La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai publié mon annonce il y a 7 heures, mais elle n'apparait toujours pas alors que mon statut affiche comme quoi mon annonce est publiée. j'ai rempli tout les paramètres et tout vérifié. je met mon adresse dans la recherche, je n'ai pas de jour min ni max, meme avec des filtres très précis je ne la trouve pas. mon titre de l'annonce est Cozy apartment in Madrid : FREE wifi and Pool.
mais oui il y a un problème lorsque l'on clique dessus en transparence l'annonce commence a s'afficher et ensuite elle est remplacée par une page rbnb.
Félicitations pour la publication de votre annonce !
Une nouvelle annonce peut prendre jusqu'à 72 heures après sa publication pour apparaître correctement, ceci-dit comme @Adriano78 elle s'affiche sans soucis pour moi ce matin 🙂
Si jamais vous rencontrez plus de soucis techniques, le mieux est de contacter le service client, nous n'avons en effet ici pas accès à votre compte.