Bonjour je n’arrive pas à lire et écrire ou même répondre au...
Dernière réponse
Bonjour je n’arrive pas à lire et écrire ou même répondre aux clients sur Airbnb. J’ai tout essayé mise à jour vider le cache...
Dernière réponse
Bonjour.
Comment peut on débloquer des dates du calendrier suite à une annulation ?
Merci d avance
Bonjour @Thomas-Et-Laure0, et bienvenue sur le Community center 🙂
Est-ce vous ou le voyageur qui a annulé la réservation ? Avec un peu plus de détails sur la situation dans laquelle vous vous trouvez les autres hôtes et moi-même pourront certainement vous apporter plus d'aide !
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour.
C'est nous qui avons annulé car nous étions en réservation stricte et nous ne voulions pas imputer aux voyageurs des frais car le trail auquel ils devaient participer a été annulé à cause du colis
bonne réception cordialement
Bonjour.
C'est nous qui avons annulé car nous étions en réservation stricte et nous ne voulions pas imputer aux voyageurs des frais car le trail auquel ils devaient participer a été annulé à cause du colis
bonne réception cordialement
Bonjour @Thomas-Et-Laure0 ,
Vous vous êtes fait avoir, comme c'est vous qui avez annulé vous avez été pénalisé en tant qu'hôte "non fiable".
C'était au voyageur de se débrouiller et d'annuler lui-même, quitte ensuite à ce que vous renonciez au versement pour qu'il soit entièrement remboursé. Appelez airbnb et essayez de voir avec eux...
On n'annule JAMAIS a la place des voyageurs.
Sinon les pénalités s'appliquent (blocage du calendrier, 50 a 100$ de pénalités, pas de SH pendant 1 an, message d'annulation sur le profil de l'hote pour alerter les voyageurs = hôte pas fiable).
Tentez votre chance auprès du CS pour débloquer le calendrier mais pas sur que les autres pénalités soient levées.
Notez que ces pénalités étaient écrites avant d'appuyer sur le bouton annuler.
Avez-vous lu le texte?
L’hôte annule quand il ne veut / peut plus recevoir et il a des pénalités.
Le voyageur annule quand il ne veut /peut plus venir et la politique d'annulation s'applique - notez que dans ce cas, il y a un bouton remboursement total ou partiel à la main de l'hôte.
De plus, pourquoi avoir choisi la politique d'annulation stricte si vous remboursez les voyageurs.
Cette politique n'est pas adaptée à tous.
Elle est pour ceux dont c'est un revenu nécessaire qui font payer des arrhes en cas d'annulation et qui ont les épaules assez larges pour l'appliquer en se faisant respecter des voyageurs et du site.
Ce qui n'est manifestmeent pas le cas puisque que vous avez annulez motif "mon activité est annulée"!!!
et pourquoi pas motif, la météo sera mauvaise, j'ai changé d'avis, j'ai vu une location qui me plait mieux.
Pour ceux , comme vous qui souhaite rembourser le voyageur qui annulent pour des raisons qui n'ont a voir avec l’hôte et même pour n'importe quelle motif, je vous suggère de passer en politique d'annulation modérée ou flexible qui semble plus correspondre a ce que vous souhaitez faire.
Bonjour.
Merci pour votre réponse complète et vos conseils judicieux.
je m'aperçois que nous avons fait une belle bêtise
j'espère que cela s'arrangera...
en revanche je voulais savoir ce que signifier SH et CS
encore merci pour votre réponse bonne journée
Bonjour @Thomas-Et-Laure0,
SH signifie Superhost, et CS fait référence au Service Client. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
si ca a pu vous aider, tant mieux;
Attention vos photos sont trompeuses ou bien il y a une erreur dans les équipements.
Les photos montrent des lits faits et dans les équipements, 'équipements de base' est non coché.
Fournissez-vous ou pas les draps?
Si vous les fournissez, il convient de cocher 'produits de base'.
Si vous ne les fournissez pas, il convient de mettre de photos de ce que trouveront les voyageurs en arrivant c'est a dire des lits sans draps.
Rédigez un règlement intérieur. Ce sont les conditions particulières au contrat.
Il faut y lister tous les interdits et les obligations des voyageurs et les montants réclamés.
Qui fait le ménage? quelles sont les heures de repos? les voyageurs peuvent-ils faire entrer des invités? combien coûte la non restitution des clés? etc
Sinon les 300 canettes de bière suite a une dînette avec 20 copains, du vomi partout et 3t de vaisselles sont pour votre pomme.
Sans parler des voisins qui risquent de vous en vouloir pour la musique à fond à 3h du matin?
Cas réels.