Appartement grisé sur calendrier ?

Gaële-Et-Sylvain0
Level 2
Puéchabon, France

Appartement grisé sur calendrier ?

Pourquoi mon appartement n'apparait plus libre sur le calendrier des locataires éventuels depuis que j'ai ajouté des conditions particulières en sur les mois de juillet et d'août ?

Faut-il attendre une validation de l'équipe airbnb ?

8 Réponses 8
Anonymous
Non applicable

@Gaële-Et-Sylvain0 ici la condition on dit bonjour ..............

bon comme vous imposez des locations du samedi au samedi , comme au bon vieux temps.

les réservations ne sont possible que du samedi au samedi . d'ou le calendrier grisé les jours de la semaine.

Gaële-Et-Sylvain0
Level 2
Puéchabon, France

OK, je comprends, sauf qu'on peut imposer le samedi comme jour d'entrée mais pas de sortie...donc c'est très compliqué de comprendre comment gérer les réservations l'été en sachant qu'on veut imposer 7jours minimum...

Gaële-Et-Sylvain0
Level 2
Puéchabon, France

Par exemple j'ai une réservation en juillet qui débute un samedi et qui finit un dimanche !!!! comment faire pour que la semaine d'après reste disponible même avec une entrée le dimanche et que 6 jours de résa possible...c'est ce que j'avais essayé de faire en morcelant le calendrier avec des modalités différentes mais comme il n'y a pas de jour de sortie....mon affaire ne fonctionne pas...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Gaële-Et-Sylvain0 

Pour louer 7 nuits, il faut paramétrer 7 nuits minimum et 7 nuits maximum. 

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Visiblement @Gaële-Et-Sylvain0 ne souhaite pas dire bonjour donc on va la laisser chercher là-dedans 😉

http://www.didiermorandi.fr/AirBnB/La_FAQ.pdf

Oups, j'avais pas vu...Bonjour et merci !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Gaële-Et-Sylvain0  BONJOUR !

c'est parce que vous avez imposé un jour d'arrivee specifique !  Essayez ,de le supprimer,  vous verrez , comme par magie, le calendrier sera libéré . Par contre vous aurez des demandes d'arrivee à n'importe quel jour !

Leur systeme ne fonctionne pas !  

j'etais dans le meme cas, un minimum de 3 nuits sur une periode specifique , avec un jour precis, les 3 nuits sont apparus grisées, mais, pire encore... decallées d'une nuit !  

C'est a dire, la nuit d'arrivee etait libre, mais les 3 nuits suivante grisées !!!

j'ai enlevé le jour precis, hop ! Libre ! Mais je m'attend à une demande sur un autre jour ...

les informaticiens d'airbnb sont des BUSES ! 

Oui effectivement cela fait 3 fois que j'ai Airbnb au tel pour des réglages de paramètre et de nombreux ajustement ne sont pas possibles ! Je leur ai suggéré des améliorations...l'argent qu'ils prélèvent devrait permettre de couvrir les frais...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour