Ce que disent les hôtes

Bonjour la communauté, Je vous écris aujourd'hui car je souhaiterai fixer un nombre de nuits minimum pour deux périodes précises. Je pense avoir mal compris comment fonctionnent les conditions saisonnières car la plateforme me signale une erreur. périod... Dernière réponse par Claude95
    Bonjour à tous, J'ai quant à moi le problème suivant : Airbnb me suggère, fort judicieusement, de débloquer une tranche de deux jours à la fin du mois de juillet, période très recherchée. Malheureusement, à chaque fois que j'essaie de débloquer ces dates,... Dernière réponse par Jean-Yves-and-Florence0
    Bonjour, Voici quelques questions :1 La partie qui apparait dans l'annonce sous "Toutes les informations sur le logement" puis "le logement" doit être modifiée. Je ne trouve pas cette possibilité.2 La partie horaires de check in et checkout est elle diffu... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour tout le monde ! Je voudrais signaler un pléonasme dans la liste des équipements proposés : "parking gratuit dans la rue - NON" et "parking payant à l'extérieur - OUI", ça alourdit l'information. Et cela ne me permet pas d'informer les voyageurs qu... Dernière réponse par Emilie
    • Capture.JPG
    Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. J’aimerais savoir comment fonctionne le positionnement des annonces sur Airbnb, s’il vous plaît ? J’ai entendu dire que les nouvelles annonces sont toujours privilégiées au début, mais pendant combien de temp... Dernière réponse par Olivier906
    Bonjour à tou(te)s, Je Viens de déposer une annonce, et quand je passe en mode voyageur, je ne retrouve pas mon annonce ?? Y a t il un délais avant la publication ? Merci a tous Dernière réponse par Emilie
    Bonjour ! J'ai actuellement publié mon annonce avec les réglages suivant :- Durée Minimale 7 nuits- Journée disponible entrée et départ : Samedi Avec cette configuration là, je m'assure des réservations uniquement les Samedis pour 1 semaine minimum. J'aim... Dernière réponse par Anne10399