Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon logement situé à Marseille était localisé dans un mauvais arrondissement. Au lieu d'être référencé dans le 13006 celui ci est localisé dans le 13001. Et lorsque j'essaie de changer le code postale je reçois un mes... Dernière réponse par Olivier906
    Bonjour, Mon annonce n'apparait sur la carte que lorsque l'on zoome. En effet il faut être au niveau de la ville (qui est une petite ville) et non celui de la région pour que mon annonce apparaisse. Il y a d'autres annonces qui apparaissent alors q'elles ... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne le point rouge apparaissant dans le calendrier et signifiant : "peu probable d'obtenir une réservation à ce prix". En effet, l'option "tarification intelligente" est activée dans mon calendrier et dans de no... Dernière réponse par Emilie
    • Patrice128_0-1635564406552.png
    Bonjour. J’ai besoin d’astuces sur le fonctionnement de l’appli : comment savoir pour quelles dates de réservation un logement est consulté ? Je ne vois rien apparaître dans « dates très demandées ». Merci d’avance Dernière réponse par Philippe1367
    Bonjour,Je rencontre actuellement, un petit problème quant à l'affichage sur mon interface du calendrier airbnb ce qui réduit mon accessibilité visuelle de l'ensemble, considérablement : ce calendrier se présente horizontalement c'est-à dire que je vois, ... Dernière réponse par Liliane163
    Bonjour, J'ai déposé mon annonce en septembre 2021, pour le moment aucun contact contrairement à d'autres plateformes.Je viens de prendre le temps de creuser.Mon annonce apparaît avec le statut masquée. Je n'ai jamais fait cette démarche et impossible de ... Dernière réponse par Muriel489