bonjour auparavant pour le calendrier on pouvait changer les dates du au maintenant le site me propose qu un jour à la fois savez vous comment modifier
Dernière réponse par
Christine2602
Bonjour, pouvez vous me dire combien faut il de temps pour que l'annonce soit en ligne ?J'ai publié mon annonce ce matin vers 11h30 et elle n'est toujours pas en ligne alors que son staut publié est bien marqué.Merci de me tenir informée,Cordialement,
Dernière réponse par
Valerie486
Bonjour, Existe-t-il une solution pour proposer un guide multilingue ?Dans le cas ou la réponse en négative, est-il possible de dupliquer un guide existant pour le traduire dans une autre langue.Merci pour vos retoursJfrs
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour à tous, je ne comprends pas, dans les parametres, concernant la duree du sejour, ce que veut dire :"lundis seulement, mardis seulement...etc.....pouvez vous m eclairer. Je vous en remercie d avance.
Dernière réponse par
Nadèje0
J’ai posté mon annonce airbnb hier, mais je ne la vois pas quand je la recherche avec un autre compte et si je partage l’URL via mon compte, j’arrive à la voir mais je ne peux pas réserver de date. Est ce normal?
Dernière réponse par
Sabine323
J'ai déjà signalé que l'appartement que je loue est situé à Lacanau Océan et non à Lacanau - (10 km séparent ces deux lieux). Comment effectuer le changement ? Merci d'avance.
Dernière réponse par
Joelle43
Bonjour je viens d'acquérir un bien à Reims ( c'est un lot 1 RDC divisé en une partie habitation et l'autre partie professionnel cabinet médical)Je viens vers vous afin qu'on puisse m'éclairer. Mon règlement de copro est de 1952 et dit : -immeuble bour...
Dernière réponse par
Maxime348
Bonsoir, j’ai une demande de location du 1/04 au 31/05 alors que le logement est pris à compter du 15/05 ainsi que début Avril. Je suis toute nouvelle et du coup j’ai toujours peur des arnaques possibles. quelle est l’incidence si je refuse cette demande?...
Dernière réponse par
Sabine323
Les voyageurs m'ont informé de la visualisation avant la location des photos dans les instructions d'arrivée. Ceci pose à mon sens un vrai problème de sécurité en particulier en cas de refus de location. Ces photos permettent la localisation exacte de la...
Dernière réponse par
Claude104
Bonjour,Je travaille avec une autre plateforme. Comment faire pour que les calendriers soient synchronisés ?Merci par avance de votre aide.Gwénola
Dernière réponse par
Annie1372
BonjourSavez vous si il est possible de synchroniser différents calendriers de réservation ? ( ex: booking et airbnb ? )bonne journée à tous
Dernière réponse par
Annie1372
Bonjour je suis nouvelle hôte et j’aimerais savoir comment vous faites pour sécuriser vos affaires dans dressing En empêchant les portes coulissantes de souffrir par exemple ou condamner l’accès à des tiroirs d’un meuble de salle de bain par exemple.Sur A...
Dernière réponse par
Annie1372
Bonjour,Je souhaite paramétrer mes locations estivales mais sur une durée équivalente à 1 semaine ou 2 ou 3 mais avec uniquement la possibilité de louer du samedi au samedi.Les année précédentes, j'avais pu le paramétrer mais là depuis cette année, on peu...
Dernière réponse par
Zoé27
Bonjour, Comme je ne suis pas autorisé par la législation à louer moins de 31 jours, je cherche désespérément comment faire pour ne pas avoir des plages vides dans mon calendrier.Je souhaiterais donc pouvoir proposer des dates d'entrée moins de trois jour...
Dernière réponse par
Sylvain3
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.