Ce que disent les hôtes

Bonjour Airbnb,J'essaie depuis de m'inscris en tant que hôte mais j'ai un problème au nouveau de l'adresse . voici le message ci-dessous :" L'adresse que vous avez saisie n'est pas suffisamment précise. Essayez d'ajouter un numéro de rue ou de maison."Ple... Dernière réponse par Mitsu32
    Bonjour, Reçoit-on un mail d'Airbnb lorsque notre annonce est parue? et quel est le délai de parution?J'ai le sentiment d'avoir tout complété mais lorsque je cherche mon annonce en ligne, je ne la trouve pas...Merci de votre réponse,Belle journéeChristell... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour, Nous avons 2 micro maisons à la même adresse. L’une des 2 n’est pas visible quand les 2 sont dispos. Par contre, si l’une de 2 est louée, ou si je masque l’annonce, notre seconde micro maison réapparaît sur la carte et dans la liste comme par mag... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Le titre de vos annonces est l’une des premières choses qu’un voyageur voit lors d’une recherche de logement. C’est notamment pour cela qu’il est important de le choisir de manière judicieuse ! De temps en temps, certains hôtes ici... Dernière réponse par Emilie
    • image45.jpg
    bonjourje suis nouvelle sur ce forum depuis mi aout . mon annonce parait mais j ai une question .n ayant pas beaucoup de demande sur fin aout , j' ai fait des modifications de prix .mais quand je regarde mon annonce je ne vois pas si mes changement son b... Dernière réponse par Nathalie1638
    Bonjour,Nous sommes de nouveaux hôtes sur AirBnB et nous constatons sur le profil voyageur que malgré les deux commentaires donnés par les voyageurs, sur la carte des emplacements , il est inscrit "pas encore de commentaires". Est ce normal?.Par ailleurs... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour et merci d’avance pour votre aide. Je souhaite publier une nouvelle annonce or Airbnb me dit qu’il faut que j’enregistre mon annonce avant. Or quand je clique sur l’annonce je vois le statut en cours mais pas de fonction enregistrement. Pouvez-vou... Dernière réponse par Emilie
    bonjourmon annonce ce n'apparait pas lorsque je fais une recherche de location.Il y a t'il une procédure particulière pour qu'elle soit visible ? je la vois dans le lien mais pas dans le moteur de recherche merci Dernière réponse par Emilie
    BonjourTout nouveau en tant que hôte. Mon souci : Suite à une annulation d'un visiteur (Du 08 aout au 15 aout), je vérifie aussitôt mon calendrier en mode "hote". Les jours annulés réapparaissentPuis je me mets en "mode" visiteur en entrant comme critè... Dernière réponse par Jean-Pierre321
    Bonjour Je loue un appartement à la nuit à la semaine ou au mois. Je fais des réductions en fonction de la durée du séjour. En regardant mon annonce une amie m'a fait remarquer que mon annonce n'apparaît pas dans les séjours longues durées de ma commune. ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour la communauté Airbnb, Impossible de voir mon annonce apparaître suite à sa publication ce jour. Est-ce que vous connaissez des points bloquants ? Exemple : Supprimer la résa instantanée aurait-elle un impact sur le fait de voir son annonce ou non ... Dernière réponse par Emilie