Ce que disent les hôtes

Bonjour, Nous avons publié notre annonce ce matin, mais impossible de la trouver sur un autre ordi que le notre. Je sais que la question est posée plein de fois, j'ai vérifié plusieurs fois mes paramétrages, et je ne trouve rien. Help , je vais pété un câ... Dernière réponse par Mélanie199
    Bonjour, je suis un nouvel hôte. Ma première annonce a été publiée hier et son status est « publiée ». Cependant, elle n’apparaît pas du tout lorsque je passe en mode voyageur et que je consulte les offres. Que faut il faire pour la voir et être sûr et ce... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, en tant que nouvel hôte, je pense que beaucoup de voyageurs refusés ailleurs tentent de réserver chez moi. J’en ai fait les frais dès la première location, un logement neuf loué une semaine et rendu dans le même état qu’un logement occupé durant ... Dernière réponse par Charles680
    Bonjour, Nous avons 3 logements à la location, j'arrive à voir les différents calendriers sur le web mais pas depuis mon application Iphone. Je ne vois que le calendrier du premier logement. Savez-vous comment faire pour switcher d'un appartement à un aut... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je me permets de demander votre aide. Je viens de publier une annonce, j'ai bien tout vérifié suivant le guide qui a été publié sur une conversation similaire (effacer mon historique, recherche avec filtres (maison, wifi, animaux acceptés, ce qui ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J'ai reçu mes premiers voyageurs le weekend dernier. Lorsque sur l'application, ils ont cliqué sur "obtenir l'adresse du logement", Airbnb leur a donné une mauvaise adresse, dans la même commune mais à 4 km de chez moi. Il y a toutefois un mot en ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,nous avons mis en ligne notre annonce hier soir (le statut de l'annonce est bien sur publiée) mais elle n'apparaît toujours pas... Même en faisant une recherche précise sur notre village. Pouvez-vous nous aider ? Merci Dernière réponse par Charlotte536
    Bonjour, je souhaiterais modifier l'adresse de ma dernière annonce " nouveau - maison normande " Avoir la même que ma deuxième annonce. Egalement, je n'apparait pas dans la location lorsque les futur loueurs cherchent les logements dans la région. Comme... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, j'ai fait une petite annonce hier et elle a le statut "publiée" mais n'apparaît pas sur le site ? Peut-être que Airbnb doit la vérifier avant de la mettre sur le site, y a-t-il un délai ? Pouvez vous éclairer ma lanterne s'il vous plaît ? ... Dernière réponse par Emilie
    je viens de déposer une annonce. le calendrier AIR bnb indique que Mon logement ne sera disponible à la location qu'à partir de samedi 24 juillet. Je n'arrive pas à modifier le calendrier des disponibilités. Dernière réponse par Emilie