Bonjour @Mélanie199 , lorsque je fais une recherche dedans votre ville, pour 4 adultes et 2 enfants, votre annonce apparaît en 1ère position 😉
Votre annonce est bien bloquée pour 7 jours minimum au mois d’août, et 2 jours minimum en septembre.
Sinon, personnellement je changerai la phrase concernant la caution : « le ménage doit être fait avant votre départ : balai et serpillière passés, salle de bain et toilettes nettoyés, éléments de cuisine propres, frigo vide et nettoyé, draps et serviettes de toilettes déposés dans la salle de bain. Si le logement n’est pas rendu à l’identique que vous l’avez trouvé, un supplément de xxx€ vous sera demandé via Airbnb. »
Et je rajouterai une mention indiquant que les poubelles doivent être vidées (à moins que vous souhaitez le faire à leur place).
Et le nombre de voyageurs doit être conforme à la réservation : toutes personnes étrangères à la réservation sont interdites.
Cela peut vous paraître futile et redondant, mais votre règlement intérieur c’est votre contrat : exprimez-vous comme vous le feriez avec un enfant de 5 ans 😉
Ah oui aussi, le joli canapé en cuir (?), perso j’y mettrai un plaid : mistigri le chat des voyageurs peut avoir une folle envie d’y faire ses griffes, ou Médor le chien besoin de s’y allonger….
Et prévoir pour vous un aspirateur puissant et efficace avec les poils d’animaux 😅
Bon courage pour la suite 😉