Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, J'espère que vous avez une bonne semaine, et que le week-end s'annonce sous le soleil Aujourd'hui j'aimerai parler avec vous d'un sujet qui a été traité avec beaucoup d'attention : la réservation instantanée. Certain la trouvent pr... Dernière réponse par Emilie
    • Screenshot 2021-05-07 at 08.42.12.png
    Bonsoir,je n'arrive pas à mettre sur mon calendrier du samedi au samediles arrivées ok mais les départss impossible .je voudrais que les vacancier ne réservent que du samedi au samedi et non du samedi au dimanchepouvez vous m'aider?.merci de vos réponses Dernière réponse par Celine306
    Bonjour,j'ai du refuser une demande de réservation d'un voyageur, qui a pu faire une demande de réservationsur une période qui était en partie bloqué. Il s'agit d'un problème du site Airbnb.Merci d'annuler l'effet de ce refus que je n'aurais pas du avoir ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour la communauté, j'ai paramétré dans mon annonce un minimum de 4 nuits en règle générale et un minimum de 7 nuits sur la période estivale (Juillet, Août). Or, je reçois beaucoup de demandes pour 3 nuits. Lorsque je simule une réservation, le calendr... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir, Je viens de me entre compte en écrivant la ville où se situe ma location,que le moteur de recherches renvoie les clients vers un destination qui n'est pas du tout à cet endroit... comment faire pour rectifier le problème? Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, on vient de terminer notre gîte et on débute sur un Airbnb… Et la première réservation validé d’emblée, et premier couac c’est du 4 au 11 août soit à cheval sur deux semaines en pleine saison ! Donc au lieu d’en gagner deux on va en gagner une...... Dernière réponse par Emilie
    Bonjourje tente de republier mon annonce de chambre d'hôtes. Systématiquement, on me demande de "mettre à jour le type de logement de l'annonce". C'est pourtant fait. J'ai deux autres logements qui ne posent aucune difficulté. Comment Faire pour débloque... Dernière réponse par Sabine323
    Bonsoir, J'espère que vous restez et êtes à l'abri en ces temps agités de COVID.Je suis en option "Réservation instantanée" ce qui ne me permet pas de poser un jour entre un départ et une arrivée sur mon calendrier, comme j'aimerais le faire. En effet, j... Dernière réponse par Marie-Christine25
    Bonjour, Je loue sur Airbnb depuis des années sans souci, et cette année mon annonce n'apparaît plus quand je fais une recherche sur Arles et dans mon quartier, aux dates où elle est disponible.https://www.airbnb.fr/rooms/24644765 Quelqu'un a une idée pou... Dernière réponse par Sabine323