Ce que disent les hôtes

Bonjour, je suis novice sur Airbnb et commence à accueillir des voyageurs cet été à partir du 24/07. Est il nécessaire d'établir un contrat de location en plus de la réservation via Airbnb ? Qu'en est-il de l'état des lieux ? Si j'en fait un à l'arrivée,... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour!J'ai créé ma nouvelle annonce d'un chalet que nous venons d'acheter. J'ai indiqué quelques réservations manuellement, puis j'ai importé le calendrier des anciens propriétaires. Mais le tout semble avoir mal été fusionné. Quand je vais dans l'admin... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour;Nous venons de mettre en ligne notre annonce. Celle-ci a bien le statut "validée". Or, lorsque je tente, de la rechercher via d'autres appareils et déconnectés de notre compte, notre logement n'apparait pas sur la carte.Nous avons essayé de vider ... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour à tous, Malgré le fait que mon annonce soit publiée. Je peux seulement la visualiser depuis mon compte. Mes amis n'arrivent pas à la trouver donc encore un moins les voyageurs.J'ai épluché les forums en respectant les conseils et ça ne change rien... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour la communauté, Je vous écris aujourd'hui car je souhaiterai fixer un nombre de nuits minimum pour deux périodes précises. Je pense avoir mal compris comment fonctionnent les conditions saisonnières car la plateforme me signale une erreur. périod... Dernière réponse par Claude95
    Bonjour à tous, J'ai quant à moi le problème suivant : Airbnb me suggère, fort judicieusement, de débloquer une tranche de deux jours à la fin du mois de juillet, période très recherchée. Malheureusement, à chaque fois que j'essaie de débloquer ces dates,... Dernière réponse par Jean-Yves-and-Florence0
    Bonjour, Voici quelques questions :1 La partie qui apparait dans l'annonce sous "Toutes les informations sur le logement" puis "le logement" doit être modifiée. Je ne trouve pas cette possibilité.2 La partie horaires de check in et checkout est elle diffu... Dernière réponse par Emilie