Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je débute sur AirBnB. J'ai publié ma première annonce hier (son statut est bien "publié"), mais elle n'apparaît pas dans les moteurs de recherche AirBnB avec des critères de recherche simple (ville, dates de dispo ok). Avez-vous déjà rencontré c... Dernière réponse par Anne10345
    Bonjour, Je ne peux plus modifier la durée minimum de séjour pour la période estival. Lorsque je fais la modification, ça me l'indique comme changé, mais quand j'essaie de réserver, ça m'indique comme si je n'avais pas changé. Le problème est que j'ai des... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Il est facile de se perdre dans un environnement avec lequel nous ne sommes pas familier, et de fait d’autant plus lorsque nous voyageons. J’aimerai beaucoup savoir si vos voyageurs trouvent facilement vos logements, et comment ... Dernière réponse par Sylvie1303
    • Screenshot 2021-05-19 at 07.24.09.png
    BonjourJ'ai un problème sur mon annonceLorsque je fais une recherche pour les dates du 17 au 24 juillet, l'annonce n'apparaît pasUn problème sans doute de paramètre de ma partMerci de me renseignerRaymonde Dernière réponse par Raymonde27
    Bonjour, J'ai fait une inversion de chiffre depuis le départ dans l'adresse de mon studio.J'ai indiqué 128 au lieu de 182.Impossible de corriger tant que j'ai des réservations me dit le règlementJ'ai envoyé plusieurs message sans retourCela me contraint à... Dernière réponse par Phil3323
    Bonjour, je suis hote sur Airbnb et je voudrais avoir une information. J'ai une chambre qui prend un peu d'humidité, est ce que je suis autorisé à la louer en précisant l'état sur l'annonce ? Merci Dernière réponse par Emilie
    BonjourQuelqu'un arrive à voir mon annonce ?Apparemment le calendrier est en cours de modification (hors j'ai fini)Vous avez aussi l'erreur si vous sélectionnez des dates en aout et un nombre de voyageurs ?https://www.airbnb.fr/rooms/50124161 Merci d'avan... Dernière réponse par Emilie