Bonjour, je souhaite étendre mon activité de location sur la...
Dernière réponse
Bonjour, je souhaite étendre mon activité de location sur la ville d'Albi. l'un d'entre vous aurait t'il des chiffres de taux...
Dernière réponse
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mon logement situé à Marseille était localisé dans un mauvais arrondissement.
Au lieu d'être référencé dans le 13006 celui ci est localisé dans le 13001.
Et lorsque j'essaie de changer le code postale je reçois un message m'invitant à contacter l'assistance.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Maxime
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Maxime312
Vous êtes sur un forum communautaire.
Pour tous problèmes de ce type, je vous conseille de contacter directement le support AIRBNB.
Sur le site : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic
Par téléphone : 01 84 88 40 00
@Maxime312 Bonjour, si vous avez ce message, contactez effectivement l'assistance pour leur demander de modifier l'adresse! c'est encore ce qu'il y a de plus simple.
(Aucun rapport mais j'ai vu sur vos photos un super livre de cuisine : Simple de Yotam Ottolenghi, je suis fan :))
Bonjour Valerie,
Merci pour l'info et oui ce livre ne nous quitte plus, c'est une véritable source d'inspiration 🙂
Bonjour @Maxime312
Vous êtes sur un forum communautaire.
Pour tous problèmes de ce type, je vous conseille de contacter directement le support AIRBNB.
Sur le site : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic
Par téléphone : 01 84 88 40 00
Bonjour @Marie-Céline5, oui à la base je cherchais à contacter directement le support Airbnb mais je me suis un peu perdu dans le site 🙂
Merci !
Bonjour @Maxime312, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Avez-vous pu contacter l'Assistance depuis votre message ici ? Tout est rentré dans l'ordre, ou avez-vous besoin de plus de conseils ?
Bonne journée, et tenez-nous au courant !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Maxime312 c’est fait exprès pour protéger votre logement et quil ne soit pas justement localisable (pour un cambriolage par exemple). A vous de voir si vous voulez révéler la localisation exacte.
Oui je comprends. Sauf que là j'étais localisé à des années lumières de la où se situe le logement. Pas pratique pour ceux qui cherchent en fonction de la localisation.
@Maxime312 encore une fois, c'est normal. J'ai eu le meme problème. En insistant, le support Airbnb rectifiera ça.
@Maxime312 @Olivier906 @Valerie486 @Marie-Céline5
C'est vraiment un probleme car ca peut trompé les voyageurs . Par exemple quelqu'un qui cherche a un endroit précis , à coté d'un parking ou autre ne s'attend pas a être finalement à 300m
@Pierre-Guy0 ca trompe aussi et surtout les potentiels cambrioleurs… c’est pour cette que Airbnb fait les choses comme ça