Mauvaise localisation

Résolu !
Maxime312
Level 1
Los Santos, Panama

Mauvaise localisation

Bonjour, 

 

Je me suis rendu compte que mon logement situé à Marseille était localisé dans un mauvais arrondissement. 

Au lieu d'être référencé dans le 13006 celui ci est localisé dans le 13001. 

Et lorsque j'essaie de changer le code postale je reçois un message m'invitant à contacter l'assistance. 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci d'avance. 

Maxime

1 Meilleure réponse
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Maxime312 

 

Vous êtes sur un forum communautaire.

 

Pour tous problèmes de ce type, je vous conseille de contacter directement le support AIRBNB.

 

 

Sur le site : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic

 

Par téléphone :  01 84 88 40 00

MCL

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Maxime312  Bonjour, si vous avez ce message, contactez effectivement l'assistance pour leur demander de modifier l'adresse! c'est encore ce qu'il y a de plus simple.

 (Aucun rapport mais j'ai vu sur vos photos un super livre de cuisine : Simple de Yotam Ottolenghi, je suis fan :))

Maxime312
Level 1
Los Santos, Panama

Bonjour Valerie, 

 

Merci pour l'info et oui ce livre ne nous quitte plus, c'est une véritable source d'inspiration 🙂

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Maxime312 

 

Vous êtes sur un forum communautaire.

 

Pour tous problèmes de ce type, je vous conseille de contacter directement le support AIRBNB.

 

 

Sur le site : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic

 

Par téléphone :  01 84 88 40 00

MCL

Bonjour @Marie-Céline5, oui à la base je cherchais à contacter directement le support Airbnb mais je me suis un peu perdu dans le site 🙂

Merci ! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maxime312, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Avez-vous pu contacter l'Assistance depuis votre message ici ? Tout est rentré dans l'ordre, ou avez-vous besoin de plus de conseils ? 

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Maxime312 c’est fait exprès pour protéger votre logement et quil ne soit pas justement localisable (pour un cambriolage par exemple). A vous de voir si vous voulez révéler la localisation exacte.

Maxime312
Level 1
Los Santos, Panama

Oui je comprends. Sauf que là j'étais localisé à des années lumières de la où se situe le logement. Pas pratique pour ceux qui cherchent en fonction de la localisation.

@Maxime312 encore une fois, c'est normal. J'ai eu le meme problème. En insistant, le support Airbnb rectifiera ça.

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Maxime312 Bonsoir, vous avez réussi à changer la localisation finalement? 

Pierre-Guy0
Level 3
La Salle-les-Alpes, France

@Maxime312 @Olivier906 @Valerie486 @Marie-Céline5 

C'est vraiment un probleme car ca peut trompé les voyageurs . Par exemple quelqu'un qui cherche a un endroit précis , à coté d'un parking ou autre ne s'attend pas a être finalement à 300m 

@Pierre-Guy0 ca trompe aussi et surtout les potentiels cambrioleurs… c’est pour cette que Airbnb fait les choses comme ça

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour