Arrivée autonome

Hadi302
Level 2
Palaiseau, France

Arrivée autonome

Bonjour, 

Vous savez quel est le pourcentage des clients qui souhaitent réserver avec une arrivée autonome sur Airbnb ? Est-ce quelqu'un aurait des stats ?

Merci d'avance. 

4 Réponses 4
Sandrine792
Level 6
Perros-Guirec, France

Bonjour 

je n'ai pas de stats nationales ou officielles, pour ma part c'est a peu près 70% des clients. ( Je ne suis pas dans une métropole) et ce critère fait partit des 10 critères les plus cliqués par les voyageurs lors de leur recherche. bien à vous. Sandrine

Hadi302
Level 2
Palaiseau, France

Merci infiniment Sandrine. Je pense que je vais mettre en place l'arrivée autonome. Merci encore. 

Barbara1366
Level 3
Ostwald, France

Bonjour,

Pour moi l'arrivée autonome a été un grand plus pour mes locataires. Je me suis rendue compte que sur 10 personnes, 9 étaient dans la demande d'une arrivée autonome.

Les avantages sont multiples pour le voyageur mais également pour l'hôte :

1. Permet d’économiser du temps et des efforts
  2. Accentue le sentiment de « chez soi » des invités
  3. Augmente le nombre d’avis positifs

J'ai intégré une boîte à clés pour mon logement il y a 1 an déjà et j'en suis plus que satisfaite !

Foncez !

Hadi302
Level 2
Palaiseau, France

Merci Barbara pour ton retour. J'ai déjà commencé les démarches. Merci infiniment. 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.