Augmentation des réservations

Benaissa0
Level 2
Tangier, Morocco

Augmentation des réservations

Comment améliorer le nombre de réservation pour mon hébergement 

8 Réponses 8
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Benaissa0,

 

@Danielle603@Joelle43@Emmanuelle373, ou @Céline349, auriez-vous des conseils pour Benaissa ?

 

Benaissa, je vous recommande aussi de jeter un oeil aux excellentes recommendations de @Rémi211 visibles dans ce fil de discussion, qui pourraient potentiellement vous aider aussi !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Rémi211
Level 3
Dinard, France

Merci @Lisa pour le feed-back 🤗

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Rémi211 ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Benaissa0et @Lisa 

Je n'ai aucun conseil à donner, car c'est la même chose chez moi. Calme plat...

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de logements en Airbnb. C'est exponentiel. Mais il n'y a pas forcément plus de voyageurs. A cela s'ajoute l'inflation...

Benaissa0
Level 2
Tangier, Morocco

Merci de votre compréhension 

Rémi211
Level 3
Dinard, France

@Benaissa0

Bonsoir Benaissa,

On cherche tous la « secret sauce » 🙂

pour partage de mon expérience si cela peut vous aider je gère mon annonce chaque semaine:

1/ Je regarde ce que fait ma concurrence

2/ J’active des promotions significatives sur certaines périodes. De mon point de vu mieux vaut vendre des séjours plus longs à un prix à la nuitée compétitif pour remplir plus facilement l’agenda.

3/ Durée minimum du séjour doit être réglée sur 1 nuit. Puis vous ajuster dans les paramètres les durées minimum de séjour par période depuis le calendrier.

4/ Je tente de trouver une stratégie tarifaire maligne 🙂 Que préférez vous: faire une bonne affaire ? Ou acheter quelque chose dont vous vous dites que c’est le juste prix en rapport avec la qualité ? 😉

5/ Je regarde tous les jours l’impact de mes promotions. Ça ne marche pas ? J’ajuste et je test autre chose.

6/ Je vérifié à bien mettre en avant avec de belles photos mon annonce et je mets a jour les photos.

7/ Je rempli un maximum d’informations proposés par Air Bnb pour permettre un référencement plus facile.

8/ Je me renseigne sur les événements locaux et je fais une offre spécifique pour attirer plus facilement les voyageurs.


Il y a sûrement d’autres facteurs mais c’est en testant différentes approches et en étant assidu que ça finit par payer.

 

Une certitude, ce n’est pas en posant l’annonce et en attendant que l’agenda se remplisse que l’on maximise son revenu. Nous avons tous une petite entreprise gérer et grâce à Air bnb on a plein de possibilités et fonctionnalités pour créer la différence 😉

 

Bonne soirée 

 

@Lisa 

Benaissa0
Level 2
Tangier, Morocco

Merci de votre orientation . Je les prend en considérations 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Rémi211, merci encore pour vos excellents conseils !

 

@Danielle603, je suis vraiment désolée que cela t'affecte également... As-tu tenté d'en discuter avec le service client d'Airbnb au cas où ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour