Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur A...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur Airbnb depuis environ 2 mois. L'appartement me semble joli (mais c...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous savons tous qu'une bonne photo de votre logement est essentielle pour attirer l'attention des voyageurs potentiels. Et bien sûr, plus les photos sont chouettes et mieux elles représentent votre logement, le mieux c’est !
Mais parmi toutes les photos que vous avez prises, en avez-vous une favorite ? Une qui vous fait dire : "C'est la meilleure photo de mon espace !", ou qui vous fait toujours sourire par exemple 😍
Pour ma part, n’étant pas hôte, je ne prends pas souvent de photos de chez-moi, mais il en existe une (quelque part dans mes dossiers 😂) de ma maison d’enfance dans le sud de la France, qui montre le super jardin de ma maman et la maison. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m’a toujours mis le sourire aux lèvres, c’est dommage que je n’arrive plus à la retrouver...
Partagez avec nous votre photo favorite de votre logement et dites-nous pourquoi elle est si spéciale à vos yeux ! C'est l'occasion de montrer votre créativité et de vous sentir fier de votre espace 😉
Bonne fin de journée,
Lisa
j aime bien la lumière et l ambiance qui se dégagent de celle ci. C est la photo de couverture de mon annonce.
salon
J'habite La Valette du Var, mais la Villa Les Arbousiers se trouve en Corse du Sud à Porto Vecchio.
bonjour. Notre rêve devenu réalité.... notre terrasse à Paros dans les cyclades
la photo favorite
Bonjour, pour moi c'est celle ci 🙂 merci ! Car notre terrasse donne directement sur un lac et elle est donc très représentative de notre logement !
Pour ma part, Lisa, ma photo favorite est celle-ci. C'est un détail de la décoration qui, à mon avis, résume parfaitement l'essence du titre de mon annonce : Entre ciel et terre. L'image montre un magnifique bas-relief représentant la lune et le soleil en fusion. À côté, un coquillage et un morceau de bois flotté rappellent la proximité de la nature et la sérénité que j'espère offrir à mes invités. Cette photo incarne l'atmosphère apaisante et l'équilibre que je souhaite créer dans mon logement.