La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,je suis membre Airbnb depuis plusieurs années et je m'étonnais cette année de ne pas avoir de réservations pour cet été. En faisant une simulation, je vois que mon annonce n'est pas proposée lors de la recherche. Que faire ? des pistes ?Merci pour...
Dernière réponse par
Yves25
bonjour, mon offre de location n’appatait Plus malgré quenelle soit affichée comme étant publiée depuis mon espace hôte. Pouvez vous m’aider à la publier de nouveau ?cordialement,
Dernière réponse par
Olivier291
Bonjour, je fais mes réservations avec 2 jours minimum mais parfois, je me retrouve avec 1 nuit entre deux que je souhaiterais louer comment faire ..
*titre actualisé
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour,En faisant des recherches sur airbnb, mon annonce n'apparait pas et depuis quelques temps je n'ai aucune demande de reservation.Comment etre certaine que d'eventuels hotes trouvent mon annonce?Merci
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
pour une date début juillet nous aimerions avoir une seule réservation pour les 3 joursainsi éviter 3 fois 2ou3ou4 voyageurs différents ?Merci.
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour, Je suis hôte pour la 3ème année et dans l'ensemble, très satisfaite de l'être. Par curiosité, d'abord pour savoir en quelle position je me trouve pour les visiteurs du site, également pour savoir s'il y a beaucoup de concurrence dans ma région et...
Dernière réponse par
Thérèse-Marie0
Bonjour,j'ai voulu réactiver mes annonces mises un peu en sommeil l'hiver.J'ai 3 annonces car j'ai 3 chambres; une pour 3 ch, une pour 2 chambres et une pour 1 seule ch... ça marche assez bien mais demande de la réactivité pour bloquer les dates de l'une ...
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0