Beaucoup de vues mais pas de réservations

Cecilia1364
Level 2
Beausoleil, France

Beaucoup de vues mais pas de réservations

Bonjour à tous, 

 

J'ai démarré l'activité d'hôte il y a peu et j'ai obtenu des réservations assez rapidement. 

 

Je sais que nous sommes en "saison creuse" mais bien que les ajouts aux wish lists et les vues augmentent, je ne reçois aucune réservation. 

 

J'utilise la tarification intelligente, donc en toute logique, le prix est censé être juste. 

J'ai mis en place des promotions de 20% pour les deux longs weekends de novembre, et une promotion aussi pour la dernière semaine de novembre... Je ne sais plus quoi faire d'autre ?! 

 

J'ai que 3 commentaires (parce que malheureusement certaines personnes ne prennent pas la peine d'en laisser) mais ils sont super élogieux et avec 5 étoiles!

 

Je sais que la concurrence est rude, mais avec 5 étoiles et des prix compétitifs je n'arrive pas à obtenir de réservations... 

J'espérais en avoir pour les longs weekends de novembre, ou pour la période de Noël mais pour le moment, je n'ai rien qui se profile à l'horizon et ça me stresse un peu 😬

 

Est-ce que vous pourriez me donner des astuces ou conseils pour déclencher des réservations ? 

 

Merci pour votre aide précieuse 😊

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour