Besoin d'avis sur mon annonce - Florence à Cannes, France

Florence1272
Level 2
Vallauris, France

Besoin d'avis sur mon annonce - Florence à Cannes, France

IMG_2021.jpg

https://www.airbnb.fr/h/lasuitetosca

j'ai du mal à convertir les vues en réservation... 

merci beaucoup 

10 Réponses 10
Fabien1091
Level 1
Brebières, France

Bonjour Florence,

Votre annonce vient d’être publiée, il est donc normal que la progression soit progressive au départ. Les voyageurs hésitent souvent en l’absence d’avis nombreux, mais je constate que les réservations commencent à arriver, ce qui est très encourageant. Félicitations également pour l’obtention de la note de 5 étoiles.

D’après mon expérience, les principaux freins à la réservation sont généralement liés au tarif, aux conditions de séjour (nombre de nuits minimum, etc.) ainsi qu’à la question du stationnement. Pour le reste, l’appartement est remarquable et votre annonce est de grande qualité.

Voici quelques recommandations pour optimiser encore votre visibilité et vos chances de réservation.

Je vous souhaite une excellente saison.

Fabien 

Merci beaucoup Fabien ! 

Emilien52
Level 1
Nantes, France

Bonsoir, ça viendra, et surtout bien demander de mettre des avis qui sont importants et font la différence par rapport à d'autres annonces 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Emilien52 Comme demandez-vous ces avis ? Cela pourra peut-être aider Florance un peu plus ☺️

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Emilien52

Oui merci/ Je demande des avis systématiquement.... mais 1 fois sur 3 les gens en laissent. Je n'insiste pas outre mesure en revanche. 

Merci pour les conseils en tous cas 🙂 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florence1272

Quel emplacement idéal ! Comment se sont passées vos premières réservations ?

Une fois que vous aurez eu l'occasion de le lire suggestions de la communauté, j'aimerai beaucoup savoir lesquelles vous pensez essayer de mettre en pratique 🙂

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Aurélie519
Level 10
Nice, France

Bonsoir @Florence1272 !

Superbe annonce ! Bravo.

Vous avez bien rempli depuis je vois ! Avez-vous encore du mal à convertir ?

Vous savez c'est par vague les réservations et ça réserve en last minute de nos jours donc votre tour viendra. Et je crois que ça y est vu votre calendrier tout grisé sur juillet aout 🙂 

Avez-vous bien eu des réservations ces 10 derniers jours ?

A moins que vous vous inquiétiez pour septembre/octobre ? 

Bonjour @Aurélie519

oui effectivement, les réservations sont venues en last minute. 
il me reste 2 jours vides en juillet et 1 semaine fin août. 
septembre est quasi vide, hormis qq nuitées. 
Je suis en veille quotidiennement sur mon annonce pour modifier les prix, mettre en place des promos (ça a bien marché sur une résa récente), changer les photos, le contenu... Je reste active ! 
J'ai néanmoins l'impression que mon taux de conversion reste trés bas. 
en moyenne, de quel ordre devrait il être ? 

merci d'avance ! 

Montana-E-Vallada-Conciergerie0
Level 2
Massignieu-de-Rives, France

Bonjour Florence,

Votre annonce est très attrayante et votre logement est super! Je l'ai ajoutée à mes favoris 😉

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses via cette nouvelle expérience ! 

Marilyn

Oh c’est adorable ! Merci beaucoup ❤️❤️

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.