Bonjour hier j'ai créé mon annonce et elle n'apparait pas.je...
Dernière réponse
Bonjour hier j'ai créé mon annonce et elle n'apparait pas.je ne mets aucun filtre, je marque juste le nom du village, une dat...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je suis co-hôte sur ce grand duplex avec 4 chambres pour 8 personnes et 2 bébés avec 2 lits bébé disponible.
Je souhaiterais avoir votre avis sur comment optimiser davantage mon annonce.
J'avais pensé à proposer ce logement pour 10 voyageurs avec un canapé convertible ou de faire une séparation pour avouer un espace repos supplémentaire, mais je ne veux pas réduire pour autant la qualité d'accueil.
Voici le lien vers mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/1427352050912188843?guests=1&adults=1&s=67&unique_share_id=e8112cac-d959...
Cordialement,
Pierre, Le CoHoteDor
"Chez Sébastien"
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Un avis qui n'engage pas celui qui l'écrit ( sourire)
Proposer un canapé convertible ou espace repos supplémentaire est une bonne idée uniquement si :
Cela ne génère pas de surcharge (saturation de literie, réduction de confort dans salon).
Tu le présentes comme option flexible (écrire dans l’annonce : “sur demande configuration canapé convertible pour 10 personnes”).
Alternative qualitative : plutôt que transformer en hébergement fixe de 10 personnes, mentionne que l’espace est flexible selon les besoins :
Cela rassure sur qualité d’accueil, tout en augmentant l’attrait pour les groupes élargis qui peuvent apporter leur propre couchage.
Garde la capacité officielle à 8 adultes + 2 bébés, mais mentionne clairement “jusqu’à 10 personnes possible avec canapé convertible”.
Offre un kit bébé premium (chaise haute, lit pliant, jeux) pour valoriser l’accueil parents/enfants.
Un avis qui n'engage pas celui qui l'écrit ( sourire)
Proposer un canapé convertible ou espace repos supplémentaire est une bonne idée uniquement si :
Cela ne génère pas de surcharge (saturation de literie, réduction de confort dans salon).
Tu le présentes comme option flexible (écrire dans l’annonce : “sur demande configuration canapé convertible pour 10 personnes”).
Alternative qualitative : plutôt que transformer en hébergement fixe de 10 personnes, mentionne que l’espace est flexible selon les besoins :
Cela rassure sur qualité d’accueil, tout en augmentant l’attrait pour les groupes élargis qui peuvent apporter leur propre couchage.
Garde la capacité officielle à 8 adultes + 2 bébés, mais mentionne clairement “jusqu’à 10 personnes possible avec canapé convertible”.
Offre un kit bébé premium (chaise haute, lit pliant, jeux) pour valoriser l’accueil parents/enfants.
Bonjour @Full-Loc-Fr0,
oui j'ai déjà tous pour les bébé : lits parapluie avec linge de lit, reducteur de wc, pot, marche pied, tapis d'eveil, une chaise haute et deux jeux de vaiselle adapté.
Pour le moment ce modele de canapé n'est pas convertible.
il y en a un grand en angle dans le grand salon (comme sur la photo de couverture) et un autre dans le petit salon.
Très belle annonce Pierre !
Je ne vous conseillerais pas de mettre 10 voyageurs, à moins d'avoir 3 salles de bain. Aussi, comme vous dites, réduire les espaces pour mettre plus de personnes pourrait paraitre comme une recherche de rentabilité plus que de confort auprès des guests 🙂
Et après faut prévoir le linge, monter les frais de ménage, risque de fêtes plus élevé etc ...
Ce n'est que mon avis 🙂
@Aurélie519 Pour tous ce qui est linge, nous sommes bien fournie.
Effectivemlent cela change pour le menage coté laverie.
coté qualité c'est pas super de dormir dans le salon (il n'y a pas de store occutant a toutes les fenetres)
Ah oui alors là si les guests ne peuvent pas dormir dans le noir le matin ne le faites surtout pas. Ils sont exigeants sur ça.
Bonjour,
il faut proposer le logement à 10 avec le canapé convertible, cela permet de se démarquer et cela ne change pas grand chose, tant que c'est clair sur l'annonce que le canape est convertible et qu'il y a assez d'espace pour 10 pour manger et sur le reste du logement ....
bien sur mettre une offre tarifaire supplémentaire par personne pour prendre en charge les frais de linge car impossible sur airbnb de modifier les frais de linge en fonction du nombre de personne.
restant à votre disposition.
Bonjour @Clelogis0,
effectivement j'ai trouver --> Frais supplémentaires -->Frais de gestion par séjour. je ne savait pas que l'on pouvait faire cela.
pour le moment je n'ai pas de canapé convertible mais cela peut etre avantageux, oui !
Bonjour . Très beau duplex !
Je pense que vous pouvez proposer un canapé convertible et offrir une capacité de 10.
Moi même je le fais pour 6 dont 2 chambres plus un lit BB avec 1 seule salle de bains.
Et sur des capacités de logement comme cela on n'est pas à une parure de lit près et 2 jeux de serviettes de toilette.
Utiliser le canapé en couchage n'augmente pas énormément le temps de ménage supplémentaire et ce n'est pas parce qu'on propose 10 couchages que tout le temps 10 personnes réserveront.
Espérant avoir répondu à votre demande .
Christine
Merci @Christine4306 ! Effectivement, il ne me manque plus que le canapé convertible.
Et c'est vrai que "ce n'est pas parce qu'on propose " que les gens viennent.
Depuis le début j'ai tout prévu pour les bébé etant moi meme jeune papa et un seul bébé est venu pour le moment 🙂
Bonjour @Pierre--Le-CoHoteDor0 😊,
Je suis ravie de lire votre demande d’avis ici, ainsi que les bons commentaires des autres hôtes.
Avez-vous déjà mis en place certaines des suggestions ?
Remarquez-vous déjà des changements ?
-----