Je ne comprends pas le planning sur AirBnb. Sur mon planning...
Dernière réponse
Je ne comprends pas le planning sur AirBnb. Sur mon planning les dates sont barrées à partir du 1er mars hors c'est ouvert à ...
Dernière réponse
suite à un malentendu, un locataire m a mis un commentaire. J ai signalé à rbnb.
Mais après maints écrits et appels à différents membres du service clientèle de rbnb pour expliquer les raisons de ce malentendu ( un peu long pour expliquér ici mais un motif bateau)
D ailleurs le locataire a retiré volontiers son commentaire se rendant compte que je n y était pour rien mais depuis et malgré tout mon calendrier reste bloqué et mes Annonces suspendues. Je vais devoir encore me battre . Je suis exténuée !!!
que puis je faire ?
merci pour tous vos conseils .
et oui il faut attendre que l'annonce soit débloquée par airbnb... on a beau faire un maximum, parfois il en faut peu pour etre désactivé ce qui est franchement très frustrant en tant qu'hôte. Je viens d'avoir 2 locataires à la suite incapable d'utiliser le moindre équipement ou même d'ouvrir la porte (alors que nous avons eu aucun problème depuis un an). Résultat: annonce désactivée pendant quelques jours... rien à faire !
Merci beaucoup Laurie pour votre conseil.
Mais pourquoi ce silence pas même un message d RBNB? Alors qu habituellement la moindre conversation est rappelé en mail …
Attendons…!
Ils sont débordés par les ** qu ils ont commis avec cette inquisition de sniper aveugle qui dégomme les annonces soit disant froduleuses, le seul conseil que l'on m'a donné c est attendre après le dernier client pour supprimer l annonce et en refaire une exactement identique...bref
**[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
Malheureusement je ne compte plus sur eux pour débloquer les annonces, cela fait un mois qu ils me disent que l appartement Martin est un doublon de la chambre margaux.....pas d explication, juste un message automatique. Donc j' ai simplement refait la même annonce et pris garde que les dates de location soient bloqué dans la nouvelle.
Attention si vous supprimez l ancienne annonce alors qu un voyageur va arriver vous ne serez pas payé, Airbnb oui et le voyageur débité, laissé simplement l ancienne annonce de côté
Aucun commentaire des voyageurs ne peut, même par le site, être effacer.
Par contre il peuvent vérifier les messages et obtenir que la note ne t affecte pas