Blocage calendrier et suspension annonce

Blocage calendrier et suspension annonce

suite à un malentendu, un locataire m a mis un commentaire. J ai signalé à rbnb. 
Mais après maints écrits et appels à différents membres du service clientèle de rbnb  pour expliquer les raisons de ce malentendu ( un peu long  pour expliquér ici  mais un motif bateau) 

D ailleurs le locataire a retiré volontiers son commentaire se rendant compte que je n y était pour rien mais depuis et malgré tout mon calendrier reste bloqué et mes Annonces suspendues. Je vais devoir encore me battre . Je suis exténuée !!!

que puis je faire ? 

merci pour tous vos conseils .

5 Réponses 5
Laurie801
Level 1
Mimizan, France

et oui il faut attendre que l'annonce soit débloquée par airbnb... on a beau faire un maximum, parfois il en faut peu pour etre désactivé ce qui est franchement très frustrant en tant qu'hôte. Je viens d'avoir 2 locataires à la suite incapable d'utiliser le moindre équipement ou même d'ouvrir la porte (alors que nous avons eu aucun problème depuis un an). Résultat: annonce désactivée pendant quelques jours... rien à faire !

Merci  beaucoup Laurie pour votre conseil.

Mais pourquoi  ce silence pas même un message d RBNB? Alors qu habituellement la moindre conversation est rappelé en mail …

Attendons…!

 

Ils sont débordés par les ** qu ils ont commis avec cette inquisition de sniper aveugle qui dégomme les annonces soit disant froduleuses, le seul conseil que l'on m'a donné c est attendre après le dernier client pour supprimer l annonce et en refaire une exactement identique...bref 

 

**[Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Malheureusement je ne compte plus sur eux pour débloquer les annonces, cela fait un mois qu ils me disent que l appartement Martin est un doublon de la chambre margaux.....pas d explication, juste un message automatique. Donc j' ai simplement refait la même annonce et pris garde que les dates de location soient bloqué dans la nouvelle.

Attention si vous supprimez l ancienne annonce alors qu un voyageur va arriver vous ne serez pas payé, Airbnb oui et le voyageur débité, laissé simplement l ancienne annonce de côté 

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Aucun commentaire des voyageurs ne peut, même par le site, être effacer.

Par contre il peuvent vérifier les messages et obtenir que la note ne t affecte pas 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour