Super hôte

Mohamed1427
Level 1
Aix-en-Provence, France

Super hôte

Bonsoir, 

Je viens de recevoir la notification de la plate forme qui m'informe que je suis devenu super hôte!

Pourriez vous m'expliquer ces avantages SVP?

Merci.

2 Réponses 2
Matt6376
Level 8
Strasbourg, France

Bonsoir Mohamed, 

Félicitations pour votre statut de Super Hôte ! C’est une belle reconnaissance de votre travail et de l’excellence de votre accueil.

Le statut de Super Hôte vous apporte plusieurs avantages :

Une meilleure visibilité : Votre annonce sera mise en avant sur la plateforme, ce qui peut attirer davantage de voyageurs.

Un badge distinctif : Le badge de Super Hôte apparaîtra sur votre profil et vos annonces, ce qui renforce la confiance des voyageurs et peut augmenter votre taux de réservation.

Des bonus éventuels : Vous pourriez bénéficier de crédits de voyage ou de réductions.

Un service client prioritaire : Les Super Hôtes ont souvent accès à une assistance dédiée et prioritaire en cas de besoin.

Encore bravo pour cette réussite ! Cela reflète votre engagement et la qualité de l’expérience que vous offrez à vos voyageurs. Si vous avez besoin d’aide pour maximiser cet avantage ou améliorer encore vos performances, n’hésitez pas à poser vos questions.

Excellente continuation dans votre aventure d’hôte !

Matt

Umberto
Community Manager
Community Manager

Félicitations, @Mohamed1427! C'est une chose très excellant celle de devenir Super hôte!  🎉🎉🎉

Selon vous, qu'est-ce qui dans votre annonce (ou votre style d'accueil) vous a aidé à atteindre ce statut ?

-----

Please follow the Community Guidelines // Per favore segui le linee guida della community

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour