Bonjour à tous, j'ai 2 annonces publiées sur mon compte et j...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai 2 annonces publiées sur mon compte et je souhaiterais pouvoir les séparer sur 2 comptes différents tout ...
Dernière réponse
Bonjour a vous, j'ai depuis peux rejoins votre site pour ma locations, j'ai cependant un peu de mal pour bien configurer les prix et disponibilité. Je vous explique, les week-end marche fort chez moi, donc je préfère louer Du vendredi 16h au dimanche 12h (plutôt que juste samedi 16h au dimanche 12h). J'ai donc réglé mes week-end sur 2 nuit minimum, jusque ici tout va bien, j'ai ensuite réglé les jours de la semaine avec des nuit minimum pour ne pas déborder sur le week-end le problème et que cela passe jusque jusque mercredi mais si je fais ça pour le mardi la personne peux bien réserver jusque vendredi mais elle peux aussi réserver son jour de départ le samedi ce que je ne veux pas.Je voudrais par exemple qu'il puisse louer du mardi au vendredi 12h ou du mardi au dimanche. Avez--vous une solution ? Cordialement Quentin
Bonjour @Quentin169,
Le mieux alors est de préciser ces spécificités dans votre annonce et de désactiver la réservation instantanée.
Mettez quelque chose comme :
"!! ATTENTION !!
Location week-end uniquement du Vendredi au Dimanche.
Pas de départ les Samedis !"
Bonjour @Quentin169
Dans votre interface Airbnb, sélectionnez l' onglet "Annonce" puis le logement concerné. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Disponibilités" , puis, en bas " départ non autorisée".
Si vous ne souhaitez pas que les guests partent certains jours, sélectionnez les ( dans votre cas le samedi)
Les départs le samedi seront alors impossibles
Cordialement
Laurence
J'ignorais cela @Laurence199. Je fais "à l'ancienne".
Savez-vous s'il est possible de rendre certains jours de départs indisponibles uniquement à une certaine période de l'année ?
Effectivement @Alexandre105 , on a tous, par les spécificités de nos offres locatives, besoin d' ouvrir plus ou moins notre calendrier : Dans mon cas, je privilégie, l' été, les séjours à la semaine du dimanche au dimanche. Je bloque donc, via la fonctionnalité ci dessus, les départs les autres jours.
Hors saison, j' essaie d' ouvrir davantage mon calendrier. Cela implique de modifier les jours de "départ non autorisés"... et de ne pas ouvrir trop à l' avance mon calendrier de réservation.
Ce serait effectivement @Alexandre105 une bonne idée de rendre ce critère personnalisable suivant les périodes de l'année. Dans "disponibilités" puis "autres critères", on nous demande de choisir, par période, les jours d' arrivée autorisés. Cette fonctionnalité pourrait être étendue au(x) jour(s) de départ autorisé(s) ou non.
Excellentes fêtes à vous
Laurence
@Alexandre105 @Laurence199 Une excellente idée, je peux imaginer que pas mal d'autres hôtes apprécieraient aussi que cette fonctionnalité soit approfondie ! Je me charge de relayer votre suggestion aux équipes 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
À toi aussi @Laurence199, et avec quelques heures d'avance une très bonne nouvelle année 🥂 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines