Bonjour, je suis un nouveau hote et je suis perdu

Résolu !
Ben4337
Level 1
Marrakesh, Morocco

Bonjour, je suis un nouveau hote et je suis perdu

Bonjour,  Je suis un nouveau  J'ai commencé à remplir et métiers photo et je ne pensais pas que mon annonce sera mis en ligne tout de suite Il y a eu une réservation automatique et je ne savais pas La personne demande le remboursement que je dois accepter mais pour l'instant  J'arrive pas à faire cet acte Quand je rentre dans les paramètres il me demande de saisir mes coordonnées bancaires mais  Il me donne pas cette possibilité

Meilleure réponse
Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour @Ben4337 

Concernant votre annonce, pour éviter les réservations, vous avez la possibilité

-Soit de bloquer les dates sur votre calendrier, vous permettant de ne plus recevoir de réservations

- soit mettez un prix de base à 500 euros par nuit, vous aurez ainsi moins de réservations

Il vous faut également supprimer la réservation instantanée et le prix intelligent d Airbnb.

Êtes vous sur de ne pas pouvoir annuler votre réservation ?

Si vous pouvez annuler la réservation , la personne sera alors remboursée car elle a déjà réglé.

Sinon contacter Airbnb via la plateforme en leur indiquant votre situation .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour @Ben4337 

Concernant votre annonce, pour éviter les réservations, vous avez la possibilité

-Soit de bloquer les dates sur votre calendrier, vous permettant de ne plus recevoir de réservations

- soit mettez un prix de base à 500 euros par nuit, vous aurez ainsi moins de réservations

Il vous faut également supprimer la réservation instantanée et le prix intelligent d Airbnb.

Êtes vous sur de ne pas pouvoir annuler votre réservation ?

Si vous pouvez annuler la réservation , la personne sera alors remboursée car elle a déjà réglé.

Sinon contacter Airbnb via la plateforme en leur indiquant votre situation .

Ludovic469
Level 1
Joué-lès-Tours, France

Bonjour je suis disponible retour pour louer des chambres meublé. 

Ludovic469
Level 1
Joué-lès-Tours, France

Bonjour à tousse nouveaux haut de retour. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour