ce mois-ci je n'ai pas pu avoir des réservations et je voula...
Dernière réponse
ce mois-ci je n'ai pas pu avoir des réservations et je voulais vraiment savoir comment vous faites ,j'ai vraiment besoin d'ai...
Dernière réponse
Demande d information
bonjour @Patricia2649 ,
pour vous OUI vous n'avez pas le droit de facturer l'electricité
votre annonce est incomplete.
est-ce votre residence principale
est-ce un meublé touristique etoilé
?????????????????????
Pas de reglement interieur vous faites la vaisselle, sortez les poubelles .........aucune restriction tout est permis youppi.
peu de photo
salle de bain/lit/exterieur !!!!!
@Patricia2649 bonjour. @Anonymous a raison : il faut passer un peu de temps à élaborer votre règlement et les conditions de votre logement (propreté ? Fumeur ou non fumeur ? invités possibles ou pas ? etc...) sinon, vous risquez des déconvenues et ce serait dommage de commencer avec de mauvaises expériences.
Bonjour @Patricia2649 ;
Outre les bons conseils d' @Anonymous ,comment avez vous établi votre prix? Pour l'instant, 3 personnes, réduction spéciale 20%... cela donne 9€ la nuit et par personne!!!…. ça laisse pensif!
Mettez votre annonce en pause, visitez les annonces des membres du forum ( ou autres ) pour vous inspirer de réglements intérieurs, mettez impérativement une heure de départ de vos voyageurs....
Et, comme dit Isabelle, ajoutez des photos qui sont indispensables pour donner envie aux voyageurs se choisir votre bien...La superbe vue aérienne ne suffira pas !!
Cordialement;
Yves.
@Patricia2649 je completerais
tout les bons conseils de @Yves25 @Marie-Line2
dans votre région il y a des choses a voir, où tout les villages sont fantomes ?
non je blague, mais voilà sur votre annonce on ne sait pas où l'on va, ce qui est a voir ,en dehors de se détendre.
et les petits prix attirent en général les + grosses EXIGENCES.
Bonjour à tous, je vais dévier un peu... à propos de la consommation d’électricité (tout de même):
J'ai trouvé une solution = j'ai modifié le prix de la nuitée pour cet hiver car en effet les voyageurs consomment comme des fous (enfin sans se préoccuper de la conso.).
Mais ça désavantage les voyageurs des époques "chaudes" car il n'est pas possible de paramétrer les prix selon le calendrier
(par exemple: de novembre à mars un prix, un autre sur le reste de l'année...)
Quelqu'un a vu si c'était possible?
@Luisa227 @Tu vas sur ton calendrier et tu entres les prix cases par cases ou tu dois aussi pouvoir en entrant de telle date à telle date x€
@Anonymous Merci pour l'info!!
En fait j'avais peur d'un truc en mettant le prix sur le calendrier, c'est que cela ne tienne pas compte du nombre de voyageurs. J'ai paramétré mon prix selon le nombre de voyageur: à partir de la 3ème personne il y a un supplément par personne.
Le prix dans le calendrier écrase le prix de base mais pas les autres paramètres (frais de ménage, personne supplémentaire, réduction hebdomadaire etc).
Il est normal que les voyageurs de l’été payent pour ceux de l’hiver dans cette activité.
Juin est le mois le plus demandé et novembre le mois le moins demandé.
Dans les pays chauds avec peu de chauffage et la clim à fond, c’est le contraire. Ceux de l’hiver participent à payer les charges de l’hiver.
@Nathalie-Et-Gilles0 et @Anonymous pour le moment je vais laisser comme ça car de toute façon je ne suis pas chère (enfin mon appartement) et je continue à avoir des réservation, même à 5 et pour 4 nuits en avril, malgré les 7 étages à pied... c'est pas bien mais bon un ascenseur à payer ça fait des frais et je ne pense pas louer cet été pour pas que des voyageurs subissent les gros travaux de maçonnerie (enfin si les travaux sont vraiment votés!!)