Bonjour à tous,
Avec le programme de co-hôtes expérime...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avec le programme de co-hôtes expérimentés d’Airbnb en plein essor, trouver un co-hôte est devenu beauc...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
l’application tourne avec le logo
ne s’ouvre pas
puis ferme
que faire sur iphone ?
Bonjour @Laurent1506, je suis désolée de lire cela. Votre application et votre téléphone ont-ils bien leurs logiciels à jour ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème en ce moment l’application tourne et ne s’ouvre pas. J’ai un iPhone 14 Pro Max qui est à jour.
Bonjour @Tim4949
Essayez de supprimer l'application Airbnb et de la recharger. Cette méthode a marché pour certains hôtes dans le cas où vous n'avez pas un problème que votre téléphone est obsolète 🤞
Bonjour,
J’ai supprimé réinstaller à plusieurs reprises l’application et cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour @Tim4949
Je vous donne le numéro du service client pour voir avec eux s'il s'agit d'un bug connu ou pas: 01 84 88 40 00
Bon courage
Joëlle
Merci
Bonjour @Laurent1506
Ce genre de souci est fréquent lorsqu'on a un téléphone trop vieux pour supporter le lourd logiciel d'Airbnb. Vous avez quoi comme téléphone?
Bonjour
iphone 15+
tout a été fait et le service dit qu’il faut attendre la prochaine mise à jour apple !
@Laurent1506 Ah mince c'est embêtant de devoir attendre - pas facile de se trimbaler avec son ordinateur du coup!!
@Tim4949 Pour info