Bonjour à tous, En tant que co-hôte Airbnb, je sais combien ...
Dernière réponse
Bonjour à tous, En tant que co-hôte Airbnb, je sais combien il peut être difficile de maximiser la visibilité d’une annonce o...
Dernière réponse
Bonjour, je viens de m’apercevoir que le calendrier Airbnb ne marche pas sur mon iPhone et mon iPad.
Version iOS 17.7
cela vient il d.airbnb ou d.apple ?
merci de votre réponse
Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Philippe2222 @Sylvie-Et-Christophe1
Le problème est réglé et il faut désinstaller et réinstaller la nouvelle version Airbnb pour retrouver à nouveau votre calendrier😊
Il y a eu beaucoup de postes à ce sujet si vous voulez faire une recherche dans la barre juste au dessus ici sur le forum?
Bon dimanche
Joëlle
Bonjour Philippe,
Je suis dans le même cas que vous depuis mercredi avec IPhone également. Cela vient bien d’AIRBNB. Je les ai appelés et doivent régler le problème. Vous pouvez retrouver votre calendrier en allant sur réservation à venir d’un voyageur.
j’espère avoir répondu à vos votre question.
bien cordialement
Sylvie
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre réponse rapide.
Bien cordialement
Bonjour @Philippe2222 @Sylvie-Et-Christophe1
Le problème est réglé et il faut désinstaller et réinstaller la nouvelle version Airbnb pour retrouver à nouveau votre calendrier😊
Il y a eu beaucoup de postes à ce sujet si vous voulez faire une recherche dans la barre juste au dessus ici sur le forum?
Bon dimanche
Joëlle
Bonjour Joelle,
Merci pour l'info, après désinstallation et réinstallation de l'application ça marche😀
J'avais un peur de perdre les données ! et tout est revenu comme avant.
Merci encore et bonne soirée.
Bien cordialement