Bonjour @Cathp0
Le calendrier ne doit pas se lire par journées mais par nuits. Lors d'une réservation à partir d'un samedi, c'est bien la nuit du samedi qui est bloquée et pas celle du vendredi, SAUF si vous avez paramétré votre annonce pour qu'il y ai un délai minimal entre deux arrivée, en définissant un temps de préparation https://www.airbnb.fr/help/article/2923/temps-de-pr%C3%A9paration-entre-les-s%C3%A9jours
Voyez sur mon calendrier, cette réservation débute le vendredi, et je n'ai pas de délai imposé entre deux réservations. C'est donc la nuit du vendredi qui est bloquée. Le fait que le dessin commence au début du carré du vendredi ne signifie pas que la journée est bloquée. La journée est ouverte, selon mes paramètres d'heures d'arrivée / départ, et si quelqu'un venait à réserver le logement avant Anne Laure, il pourrait partir le vendredi avant 11h (puisque c'est mon heure de check-out max) et Anne Laure pourra arriver après 17h (puisque c'est mon heure de check-in)
Vous pouvez donc tout à fait combiner Entrée / Sortie le même jour.
Prévoyez tout de même un temps suffisant pour effectuer le ménage complet dans vos horaires de check-in / check-out car si vous paramétrez un check-out à midi et un check-in a 13h, et que vos voyageurs arrivent à 13h, vous devez les laisser entrer, et vous êtes en faute si vous n'avez pas fini le ménage.