Calendrier

Pascal2045
Level 2
Toulouse, France

Calendrier

Bonjour, question n°1 : dans l'onglet Jours d'arrivée autorisés, j'ai entouré les jours où je ne souhaitais pas que les locataires arrivent. Le jour non entouré est le samedi, jour d'arrivée choisi par moi. Est-ce bon ?

Question n°2 : je n'arrive pas à débloquer les jours. J'ai paramétré 7 jours minimum. Je ne comprends pas comment faire pour ouvrir le calendrier.

Merci pour vos réponses

17 Réponses 17

Merci de votre retour @Pascal2045 et merci @Joelle43 😊.

Je suis vraiment contente que tout va bien maintenant !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Pascal2045
Level 2
Toulouse, France

Bonjour @Joelle43, j'espère que vous allez bien. Une petite question : pour le Gite de la Fontaine, je viens de modifier les paramètres suivants : au lieu de 7 nuitées, programmation de 4 nuitées. Période du 12 avril au 23 mai. Mais, parce qu'il y a un mai, il me faut autoriser les voyageurs à arriver n'importe quel jour. On fait comment ?

Sachant que pour la période estivale, de juillet à août, la programmation est la suivante : 7 jours de location, et arrivée exclusivement le samedi et départ le samedi.

Merci

Pascal

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Pascal2045 

Je vais bien merci Pascal😊 Dans votre message vous dîtes mais parce qu'il y a un mai.... pas certaine d'avoir compris?

Je suis allée sur votre calendrier en tant que voyageur pour mieux comprendre.  Vous avez bien créée une règle de 4 jours mais comme vous avez interdits tous les jours d'arrivés sauf le samedi, le voyageur ne peut pas réserver que 4 nuits car il faut arriver un samedi.

Allez sur votre multi calendrier:

==>Repérez votre règle des 4 jours et cliquez sur Modifiez

==>Descendez jusqu'à la partie arrivées et départs non autorisés et décochez les lundi, mardi, mercredi etc

==>Enregistrez

Vous voyageurs peuvent arriver quand ils veulent à condition de respecter un séjour minimum de 4 jours.  Vérifiez bien tout ceci en mode aperçu pour vérifier en tant que voyageur que ceci a bien marché!

Pour moi le problème ne s'arrête pas au 23 mai mais continue jusqu'à la fin de la première semaine de juin.  Août est fermé à la réservation mais vous êtes déjà peut-être complet et il ne reste plus qu'une semaine à louer en juillet?

Bien cordialement
Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour