Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un regroupement incroyablement vaste d’hôtes de tous horizons. Rien...
Dernière réponse
Bonjour à tous, je souhaite certifier mon.logement comme demandé sur le.site. toutefois j'ai voulu faire l'étape des photos. J'ai donc pris 2 photos mais.je.ne sais pas ou les enregistrer sur.mon annonce donc je les ai rajouté dans mes.photos et quand.je.veux rester là.validation de mon logement cela ne Fonctionne pas? Il me dit de passer en videos.Ai-je fait la.bonne procédure ? Je suis démoraliser
Merci pour votre aide
Je.precise que j'ai.tout lu sur.le site pour effectuer les.etapes mais.ko
Résolu ! Voir la meilleure réponse
J'ai réussit toute seule en regeolocalisant de nouveau mon adresse
Bonjour, en principe pour la vérification il faut suivre les étapes de la plate forme, à l’endroit indiqué. On demande de prendre des photos précises. Dont une intérieur et une à l’extérieur.
Bon courage
Il faut surtout activer la géo-localisation sur votre téléphone. Ensuite suivre les indications sur l' application Airbnb
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas a tous les coups. Nous avons 3 logements a la même adresse et seuls 2 sont passés. Le troisième bloque malgré de multiples essais sans que j'en comprenne la raison. Il s'agit d'une même maison divisée en 3 logements qui ont la même adresse.
Bon courage... De mon côté je vais me rapprocher de la hot Line Airbnb si mes prochaines tentatives se soldent par de nouveaux échecs.
Bonne journée à tous
Oui .Mais sa ne fonctionne pas .
Le PB il est la
Fred
Moi aussi la même galère .Je comprends pas leur demande ;déjà avec les impôts ils peuvent avoir la preuve de la certitude que le logement est bien à cette adresse et le nom du propriétaire .
Franchement je vais ressayer Mais si ça ne va pas j abandonne .
Fred
J'ai réussit toute seule en regeolocalisant de nouveau mon adresse