Changement d adresse

Arielle40
Level 1
Saint-Jean-de-Braye, France

Changement d adresse

Bonjour. Je voulais juste signaler qu'habitant une rue qui est côté pair à saint Jean de Braye et côté impair à Orléans , j'avais mis mon annonce sur Orléans pour avoir plus de réservation et cela fonctionnait très bien. Mais depuis que airbnb m a basculé sur Saint Jean de Braye , je n'ai plus de réservations et beaucoup moins de vues. J'en suis bien désolée et compte du coup me retirer de la plate-forme.. Cordialement 

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Arielle40  ils ont tout simplement rétablis la vérité  si vous n'êtes pas a Orléans, eux avec tout leurs logiciels le savent maintenant , peut-être je dis bien peut-être que vos voyageurs ont fait un signalement . dans votre descriptif utlisé les mots clefs Orléans et autre, distance, km, situation.

personnellement pour moi, je ne vois pas pourquoi habitant Andé je me retrouve sur la fiche en tapant ma commune. avec des hebergements largement devant moi mais se  trouvant entre 3 et 25 km et j'arrive drriere dans mon propre village. alors peut-être suite aux plaintes de nombreux propriétaire rbnb a -t-il commencé a réagir !!!!!!

et ici vous êtes sur un  pas sur rbnb (-_-)

Arielle40
Level 1
Saint-Jean-de-Braye, France

Ok merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour