Changer la photo principale de mon annonce

Résolu !

Changer la photo principale de mon annonce

Bonjour, j'essaie de changer la photo de mon annonce mais je ne sais pas du tout où le faire. J'ai bien une flèche qui m'indique pour voir "toutes les photos" mais après que faire ?? Où fait il passer pour télécharger de nouvelles photos ? J'ai lu quelques réponses sur le forum mais ça ne fonctionne pas chez moi. Y a t'il un soucis particulier ? 

Merci !

1 Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Nathalie2412 

 

Allez sur votre annonce et il faut que vous soyez sur la partie ou vous voyez Visite Photo à droite et à gauche vous avez Outil de modification d'annonce

 

La partie qui nous intéresse est Visite Photos:

 

==>Cliquez sur Toutes les photos 

==>Airbnb va vous demander si vous êtes d'accord pour qu'ils organisent la séquence de vos photos = NON!

==>Là vous voyez toutes vos photos, cliquez sur celle que vous voulez avoir comme première photo et vous verrez s'afficher: Choisir comme photo de couverture 

 

Pour ajouter des photos on revient sur l'écran partagé et à droite de Toutes les photos vous voyez un signe PLUS (+) 

 

==>Cliquez et là vous allez pouvoir télécharger des photos depuis votre ordinateur ou aussi depuis votre téléphone

 

Les nouvelles photos vont se trouver dans les Photos additionnelles donc il faudra aller les repêcher dans cette boite et cliquez sur la/les photos et en dessous de la photo vous allez pouvoir les Déplacer dans la pièce de votre choix ou créer si besoin une nouvelle pièce.

 

N'hésitez pas si jamais je n'ai pas été assez clair,
Bonne soirée
Joëlle

 

@Lisa 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie2412,

 

Je ne suis pas certaine d'où faire cela, mais @Joelle43@Stephen-Graham0@Danielle603@Romuald61 ou encore @Catherine2668 pourront peut-être vous renseigner.

 

Auriez-vous des conseils pour Nathalie à ce sujet ?

 

Bonne fin de journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Nathalie2412 

 

Allez sur votre annonce et il faut que vous soyez sur la partie ou vous voyez Visite Photo à droite et à gauche vous avez Outil de modification d'annonce

 

La partie qui nous intéresse est Visite Photos:

 

==>Cliquez sur Toutes les photos 

==>Airbnb va vous demander si vous êtes d'accord pour qu'ils organisent la séquence de vos photos = NON!

==>Là vous voyez toutes vos photos, cliquez sur celle que vous voulez avoir comme première photo et vous verrez s'afficher: Choisir comme photo de couverture 

 

Pour ajouter des photos on revient sur l'écran partagé et à droite de Toutes les photos vous voyez un signe PLUS (+) 

 

==>Cliquez et là vous allez pouvoir télécharger des photos depuis votre ordinateur ou aussi depuis votre téléphone

 

Les nouvelles photos vont se trouver dans les Photos additionnelles donc il faudra aller les repêcher dans cette boite et cliquez sur la/les photos et en dessous de la photo vous allez pouvoir les Déplacer dans la pièce de votre choix ou créer si besoin une nouvelle pièce.

 

N'hésitez pas si jamais je n'ai pas été assez clair,
Bonne soirée
Joëlle

 

@Lisa 

 

Romuald61
Level 10
Loucrup, France

Vous avez été plus rapide que moi ☺️

 

Annonce

> clic sur la photo qui se présente

> toutes les photos

> ne pas cliquer sur gérer les photos

> sélectionner une photo

> choisir comme photo de présentation 

 

Autre manière de présenter la chose

 

Bonne fin de journée,

Romuald

Merci Romuald, c'est ok maintenant.

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joelle43 et @Romuald61,

 

Merci beaucoup pour vos super réponses ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci Joelle, mais en fait j'avais un problème d'écran trop grand qui ne me permettait pas de voir tous les icônes. Le service technique m'a aidé et tout est ok maintenant. Encore merci !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour