Changer le sous-titre?

Résolu !
Patrick2217
Level 1
Montreal, Canada

Changer le sous-titre?

Bonjour, je n'arrive pas à changer le titre qui apparaît sous les photos dans mon annonce. Quelqu'un peut m'aider? Merci!

1 Meilleure réponse

Bonsoir @Jean-Francois102 @Lisa 

 

Merci  pour ces précisions, je pense avoir la solution🤞

Bizarrement cette "demie salle de bain" ne figure pas dans le nouvelle galerie de photo de votre annonce mais peu importe. 

 

Donc allez sur votre annonce et vous voyez une photo avec "Mon annonce" qui s'affiche

 

==>Cliquez sur cette photo et l'écran se divise en deux

==>A droite vous voyez Visite photo avec toutes les pièces que comporte votre annonce déjà avec les photos qui ont été attribuées par pièce

==>Cliquez sur demie salle de bain si vous la voyez et cliquez sur la/les photos qui portent à confusion et en dessous de la photo sélectionnée vous voyez choisissez une pièce ou un espace pour la déplacer dans un espace qui correspond mieux qui serait dans votre cas, je pense la salle de bain.  Une demie salle de bain pour Airbnb correspond aux toilettes séparées normalement.

Lorsqu'on a pris l'option d'accepter la nouvelle interface en avant première, l'algorithme a mis dans les pièces les photos de notre album ce qu'il considérait comme étant la pièce la mieux adaptée mais nous pouvons tout à fait déplacer une photo pour la mettre dans une autre pièce, la supprimer ou  rajouter des photos non attribuées qui vont se trouver dans photos supplémentaires et les mettre dans des pièces déjà configurées ou même consulter tous les nouveaux espaces qui ont été crées pour voir si des tels espaces existent pour notre annonce😊

 

Si cela a réglé votre souci, revenez nous le dire pour aider d'autres hôtes qui se trouvent peut-être avec le  même problème

Bonne soirée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

17 Réponses 17
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Patrick2217 , avez-vous essayé ceci : Dans votre annonce en mode Hôte (Web), allez dans "Détail de l'annonce" --> Photos". Cliquez sur "modifier", puis sur chaque photo cliquez sur les 3 points en haut à droite de l'image et enfin "modfier". Vous avez alors la possibilité de changer le commentaire sous la photo.

 

Marc

je ne trouve pas cette option (Détail de l'annonce) version web ou mobile...

Si je vais dans "Outil de modification d'annonce", je sélectionne une photo

et je ne vois aucune option pour modifier le titre qui m'a été imposé

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Francois102,

 

Avez-vous actuellement la nouvelle version d'Airbnb, ou bien l'ancienne (il y a eu une mise à jour de l'interface il y a quelques temps) ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa,

J'utilise la version web principalement, pour l'appli sur iPhone, version 23.47 (203613)

Je serais curieux de voir une image qui me démontre ce que je serais sensé voir comme option.

merci

on parle bien ici des titres imposés pour les photos téléversées.

Bonjour @Jean-Francois102 

 

Vous voulez savoir si vous pouvez changer le sous titre: "Chambre dans votre destination, Montréal, Canada" ou c'est autre chose?

 

Joëlle

Je veux modifier les titres imposés des photos téléversées

@Jean-Francois102 

 

C'est quoi justement "les titres imposés des photos téléversées"??  Pouvez vous  nous faire une copie d'écran pour mieux comprendre.  

 

Est-ce que vous parlez des titres dans le nouvelle gallérie de photo genre Salon, extérieur, chambre etc?  Toutefois, il y a plein de nouvelles pièces qui ont été ajoutées avec la nouvelle version.

 

Si c'est ça dont vous parlez, alors non on ne peux pas changer ni leur nom ni leur ordre.

 

C'est exactement ça (dans la galerie de photos) c'est plutôt embêtant de ne pas pouvoir modifier, puisque le titre pourrait porter à confusion ou fournir de fausses informations...

@Jean-Francois102 

 

Bon au moins on sait de quoi on parle😂 Est-ce que vous êtes allé voir dans les nouvelles pièces qui ont été ajoutées pour voir s'il n'y a pas une qui correspondrait mieux à votre description?

 

Capture d’écran 2023-12-14 à 11.39.54.png

 

Ceci n'est qu'un exemple du choix proposé.

@Joelle43 Je vous donne un exemple: j'ai 2 photos d'une salle de bain complète, elles se sont retrouvées dans une pièce nommée "demie-salle de bain".   C'est le genre de truc que j'aimerais modifier. Je sais que je peux ajouter des précisions par photos, mais il me semble que le premier coup d'oeil est important.

Bonsoir @Jean-Francois102 @Lisa 

 

Merci  pour ces précisions, je pense avoir la solution🤞

Bizarrement cette "demie salle de bain" ne figure pas dans le nouvelle galerie de photo de votre annonce mais peu importe. 

 

Donc allez sur votre annonce et vous voyez une photo avec "Mon annonce" qui s'affiche

 

==>Cliquez sur cette photo et l'écran se divise en deux

==>A droite vous voyez Visite photo avec toutes les pièces que comporte votre annonce déjà avec les photos qui ont été attribuées par pièce

==>Cliquez sur demie salle de bain si vous la voyez et cliquez sur la/les photos qui portent à confusion et en dessous de la photo sélectionnée vous voyez choisissez une pièce ou un espace pour la déplacer dans un espace qui correspond mieux qui serait dans votre cas, je pense la salle de bain.  Une demie salle de bain pour Airbnb correspond aux toilettes séparées normalement.

Lorsqu'on a pris l'option d'accepter la nouvelle interface en avant première, l'algorithme a mis dans les pièces les photos de notre album ce qu'il considérait comme étant la pièce la mieux adaptée mais nous pouvons tout à fait déplacer une photo pour la mettre dans une autre pièce, la supprimer ou  rajouter des photos non attribuées qui vont se trouver dans photos supplémentaires et les mettre dans des pièces déjà configurées ou même consulter tous les nouveaux espaces qui ont été crées pour voir si des tels espaces existent pour notre annonce😊

 

Si cela a réglé votre souci, revenez nous le dire pour aider d'autres hôtes qui se trouvent peut-être avec le  même problème

Bonne soirée
Joëlle

Oui en version plus concise, il faut:

 

Ajouter la ou les pièces appropriées.

Individuellement, déplacer la ou les photos dans ces nouvelles pièces.

Supprimer les pièces indésirables.

 

merci Joëlle!

 

JF

Joelle ne répond pas à la question. Il ne s'agit pas de déplacer une photo, mais de modifier un titre qui nous est imposé. Par exemple, en ce qui me concerne, je voudrais changer le titre imposé "cuisine entière" par "espace cuisine" et je n'y arrive pas. Est-ce possible ?
Déplacer, je sais faire.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour