Bonsoir @Jean-Francois102 @Lisa
Merci pour ces précisions, je pense avoir la solution🤞
Bizarrement cette "demie salle de bain" ne figure pas dans le nouvelle galerie de photo de votre annonce mais peu importe.
Donc allez sur votre annonce et vous voyez une photo avec "Mon annonce" qui s'affiche
==>Cliquez sur cette photo et l'écran se divise en deux
==>A droite vous voyez Visite photo avec toutes les pièces que comporte votre annonce déjà avec les photos qui ont été attribuées par pièce
==>Cliquez sur demie salle de bain si vous la voyez et cliquez sur la/les photos qui portent à confusion et en dessous de la photo sélectionnée vous voyez choisissez une pièce ou un espace pour la déplacer dans un espace qui correspond mieux qui serait dans votre cas, je pense la salle de bain. Une demie salle de bain pour Airbnb correspond aux toilettes séparées normalement.
Lorsqu'on a pris l'option d'accepter la nouvelle interface en avant première, l'algorithme a mis dans les pièces les photos de notre album ce qu'il considérait comme étant la pièce la mieux adaptée mais nous pouvons tout à fait déplacer une photo pour la mettre dans une autre pièce, la supprimer ou rajouter des photos non attribuées qui vont se trouver dans photos supplémentaires et les mettre dans des pièces déjà configurées ou même consulter tous les nouveaux espaces qui ont été crées pour voir si des tels espaces existent pour notre annonce😊
Si cela a réglé votre souci, revenez nous le dire pour aider d'autres hôtes qui se trouvent peut-être avec le même problème
Bonne soirée
Joëlle