Changer le sous-titre?

Résolu !
Patrick2217
Level 1
Montreal, Canada

Changer le sous-titre?

Bonjour, je n'arrive pas à changer le titre qui apparaît sous les photos dans mon annonce. Quelqu'un peut m'aider? Merci!

1 Meilleure réponse

Bonsoir @Jean-Francois102 @Lisa 

 

Merci  pour ces précisions, je pense avoir la solution🤞

Bizarrement cette "demie salle de bain" ne figure pas dans le nouvelle galerie de photo de votre annonce mais peu importe. 

 

Donc allez sur votre annonce et vous voyez une photo avec "Mon annonce" qui s'affiche

 

==>Cliquez sur cette photo et l'écran se divise en deux

==>A droite vous voyez Visite photo avec toutes les pièces que comporte votre annonce déjà avec les photos qui ont été attribuées par pièce

==>Cliquez sur demie salle de bain si vous la voyez et cliquez sur la/les photos qui portent à confusion et en dessous de la photo sélectionnée vous voyez choisissez une pièce ou un espace pour la déplacer dans un espace qui correspond mieux qui serait dans votre cas, je pense la salle de bain.  Une demie salle de bain pour Airbnb correspond aux toilettes séparées normalement.

Lorsqu'on a pris l'option d'accepter la nouvelle interface en avant première, l'algorithme a mis dans les pièces les photos de notre album ce qu'il considérait comme étant la pièce la mieux adaptée mais nous pouvons tout à fait déplacer une photo pour la mettre dans une autre pièce, la supprimer ou  rajouter des photos non attribuées qui vont se trouver dans photos supplémentaires et les mettre dans des pièces déjà configurées ou même consulter tous les nouveaux espaces qui ont été crées pour voir si des tels espaces existent pour notre annonce😊

 

Si cela a réglé votre souci, revenez nous le dire pour aider d'autres hôtes qui se trouvent peut-être avec le  même problème

Bonne soirée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

17 Réponses 17

Bonjour @Jean-Luc294 

 

Peut-être que la question posée n'était pas très clair dans ce cas là mais ne m'en voulez pas pour autant.

 

Non il est impossible de changer les titres des pièces et de les personnalisés à sa guise.  Je pense que c'est une volonté d'harmoniser toutes les annonces.  Il est impossible également de changer l'ordre des pièces.  Un voyageur verra toujours la visite photo commencer par le salon, cuisine ect et l'extérieur en dernier.

 

En espérant cette fois ci avoir répondu à votre question

Bonne journée

Joëlle

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Patrick2217 ,

 

Vous voulez dire "logement entier; cottage. Chez Delphine" qui apparaît en première page? Il est le résultat des paramètres choisis et ne peut être changé il me semble.

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patrick2217, et bienvenue sur le Community Center !

 

Les conseils de @Marc9206 et/ou @Delphine348 ci-dessus devraient vous aider à mieux comprendre comment cela fonctionne, avez-vous eu l'occasion d'y jeter un œil ? Si vous avez plus de questions, faites-nous signe. 🙂 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour