Commencer les locations

Commencer les locations

Bonjour, 

Notre logement est en ligne depuis mai pour démarrer la location en juin. Au début nous avons eu 3 contacts et 2 réservations qui ont été l'une et l'autre annulées, donc aucune location en vue à ce jour.

Lorsque j'effectue une recherche la maison ne sort que si je souhaite réserver à partir d'un samedi et je ne sais pas comment régler ce point.

Merci de votre aide et conseils pour démarrer surtout là, en juillet et août sachant que la maison est à 10mn de la mer.

Fabienne

4 Réponses 4
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Fabienne543 

Cliquez sur votre annonce, puis paramètres de reservation. Tout en bas,  dans arrivée et départs, vous pouvez bloquer des jours. Décochez tout.

Sinon, Google  avec mots clés...

Merci Danielle de votre retour, j'ai regarder concernant l'arrivée, aucun jour n'est bloqué. Du coup je ne vois toujours pas pourquoi on dirait qu'on ne peut arriver que le samedi.

Etrange

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Fabienne543 

J'ai regardé vos deux annonces. En juillet, la location peut démarrer n'importe quel jour. L'un des appartements a une durée minimale de 5 jours, l'autre de 7 jours.

OK merci, je vais réessayer de faire une recherche avec une arrivée en semaine  pour voir si la maison soir à la recherche.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour