La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Notre logement est en ligne depuis mai pour démarrer la location en juin. Au début nous avons eu 3 contacts et 2 réservations qui ont été l'une et l'autre annulées, donc aucune location en vue à ce jour.
Lorsque j'effectue une recherche la maison ne sort que si je souhaite réserver à partir d'un samedi et je ne sais pas comment régler ce point.
Merci de votre aide et conseils pour démarrer surtout là, en juillet et août sachant que la maison est à 10mn de la mer.
Merci Danielle de votre retour, j'ai regarder concernant l'arrivée, aucun jour n'est bloqué. Du coup je ne vois toujours pas pourquoi on dirait qu'on ne peut arriver que le samedi.
J'ai regardé vos deux annonces. En juillet, la location peut démarrer n'importe quel jour. L'un des appartements a une durée minimale de 5 jours, l'autre de 7 jours.