Comment choisir la photo de couverture de votre annonce ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Comment choisir la photo de couverture de votre annonce ?

Screenshot 2021-09-06 at 15.58.34.png

 

Bonjour à tous, 

 

La photo de couverture de votre annonce est l’une des premières choses que les voyageurs potentiels voient lors de leur recherche de logement. Il n’est cependant pas toujours évident de choisir une photo qui attire l’œil, attise la curiosité, tout en mettant en avant les atouts principaux de votre logement et en y restant fidèle.

 

C’est pour cela que je vous invite aujourd’hui à nous en dire plus sur la manière dont vous avez choisi la vôtre, votre raisonnement et vos bons conseils en la matière. Que vous soyez hôte depuis plusieurs années ou débutiez tout juste, un peu d'inspiration est toujours la bienvenue !

 

Comment choisissez-vous votre photo de couverture ? Quels critères avez-vous pris en compte, et la changez-vous de temps en temps ?

 

Merci à tous d’avance pour vos astuces, et merci également à @Danielle603 et @Valerie486 pour m’avoir donné l’idée de cette discussion. 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

48 Réponses 48
Florence1138
Level 1
Le Vésinet, France

comment fait on pour changer sa photo de couverture? où?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florence1138, voici une publication où @Joelle43 a expliqué comment faire cela de manière très détaillée ! En espérant que cela puisse vous aider ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nathalie2403
Level 2
Sartilly-Baie-Bocage, France

Bonjour 

Je mets des photos d’extérieur ensoleillée avec un ciel bleu et un jardin fleurie. Les pierres de la maison font le reste! Je fais un gros plan sur un détail du jardin (cage, mangeoire à oiseau, fleur) et la maison en arrière plan.

voilà pour moi

bien cordialement 

nathalie renard 

Marie-Anne13
Level 2
Saint-Chamas, France

Bonjour  Émilie 

Je fais cette activité depuis 6 ans, baisse cette année de 30 %

Ma photo est la jolie terrasse avec le salon de jardin. Je ne change pas de photo d accueil mais j en ai rajoutées de l extérieur. 

Bonne journée à vous 

Marie Anne 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour