Comment vérifier si le logement est une arnaque

Amandine234
Level 1
Courdimanche, France

Comment vérifier si le logement est une arnaque

Bonjour, 

Je viens de trouver une logement sur Paris à un prix bien en dessous de ce que l'on peut trouver. IL y a 3 commentaires que je ne peux pas lire... j'ai très peur que ce soit une arnaque, comment m'assurer que ce ne soit pas le cas ? 

Merci 

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Amandine234 

C'est bizarre ce que vous dîtes que vous ne pouvez pas lire les commentaires.  Les 3 commentaires sont à droite du calendrier de l'hôte?  Cliquez là ou il y a indiqué "3 commentaires" et normalement elles s'affichent.

Le fait que vous trouvez le prix pas cher c'est parce que c'est sûrement un nouveau logement sur le site et en tant que nouveau hôte, la personne a essayé d'attirer des voyageurs en étant plus compétitif le temps de recevoir des appréciations.  

Mais n'hésitez pas à contacter l'hôte via son annonce "contacter l'hôte" pour faire une demande d'information qui ne vous engage à rien et selon sa façon de vous répondre, vous pourrez plus facilement vous faire une idée de cette personne.  

Bonne chance

Joëlle

Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Amandine234 

Si les commentaires sont bons et récents c'est un bon début. Le tarif bas peut s'expliquer si vous réservez au dernier moment, il y a des réductions que les hôtes peuvent faire pour remplir leurs dates vacantes. Si vous avez toujours des doutes vous pouvez poster le lien de l'annonce ici.

Cordialement,

Olivier

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Amandine234 @Joelle43 

Il me semble que les tous premiers commentaires d'une nouvelle annonce n'apparaissent pas. Est-ce la raison pour laquelle les commentaires sont illisibles?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour