Conciergerie Paris

Catherine3573
Level 1
Saint-Pierre, Réunion

Conciergerie Paris

Bonjour à tous les hôtes, 

Je recherche une conciergerie sérieuse et fiable et à tarifs raisonnables sur PARIS.

J'ai un studio près des buttes Chaumont et j'habite loin.

Merci d'avance 

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine3573,

Je ne peux pas vraiment vous recommander une conciergerie en particulier, mais essayez de jeter un oeil à ce tuto d'Airbnb. Il explique comment trouver un co-hôte expérimenté pour vous aider de la même manière qu'une conciergerie l'aurait fait.

Au passage, je me suis permise de déplacer votre publication vers le forum francophone d'Airbnb depuis la version anglophone pour en faciliter la compréhension.

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Neo86
Level 1

Bonjour Catherine,

Si vous êtes toujours à la recherche d'une conciergerie Airbnb à Paris, nous serions ravis de vous aider. Nous proposons une gamme complète de services adaptés à vos besoins, incluant la gestion des réservations, l’accueil des voyageurs, le ménage professionnel, la maintenance, et bien plus encore. Nous veillons à ce que votre propriété soit toujours impeccable et que vos invités vivent une expérience exceptionnelle.

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des options et des tarifs. Nous pouvons adapter nos services à vos préférences pour que vous puissiez profiter d’une gestion sans souci.

Au plaisir de collaborer avec vous!

Bien cordialement,
Lyna/ NeoHost Conciergerie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour