Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur A...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur Airbnb depuis environ 2 mois. L'appartement me semble joli (mais c...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Une petite question pratique pour savoir si vous connaissez une astuce pour "empêcher" les voyageurs de réserver une date de fin de séjour se trouvant un jour inscrit dans une condition saisonnière.
Je m'explique, pour la saison estivale, nous avons intégré dans nos réglages une condition saisonnière de 7 nuit minimum, arrivée le samedi, pour la période du 09/07/22 au 03/09/22. Un voyageur vient de nous faire une demande pour un séjour allant du 03 au 10 juillet, donc pendant les dates sous conditions.
Cela fait déjà deux fois que nous sommes obligés de refuser une demande car, pour un jour, nous perdons une semaine de location si nous acceptons.
Avez-vous une astuce pour éviter ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Richard2516 @Stéphane38 @Regine15
Voici un tuto qui devrait à paramètrer votre calendrier comme vous le souhaitez : Location à la semaine du samedi au samedi - Airbnb Community
Tenez-nous au courant !
Bonjour @Richard2516
Le logiciel a changé, donc peu etre que l on peur faire différant..
Moi l été je bloque 7 jours , max 7 nuits arrivée samedi. Pour l ete . Fin aout je change mes conditions pour avoir plus de demande.
Bien sur je rate les offres de 15 jours..
Ça n empeche pas les demandes.. mais vue qu elle ne respecte pas vos critaires, elle ne corresponde qu a des demandes d information, juste y repondre , pas a acccepter.
Bonjour à tous,
Richard pour vous rassurer ,j'ai exactement le même problème avec mes 2 locations.Les paramètres fonctionnent pour 1 semaine (les voyageurs ne peuvent pas réserver moins d'une semaine), mais les demandes supérieures à 7 jours sont toujours possible quelque soit le jours de départ.J'ai appelé l'assistance, j'ai eu une personne qui m'a effectivement confirmé ce problème et dit avoir beaucoup d'appel à ce sujet.Il faudrait un paramètre pour fixer un jour de départ comme nous pouvons le faire pour le jour d'arrivé. Je suis aussi sur le site Abritel et chez eux on peut choisir le jour d'arrivé et de départ (donc possibilité de faire du Samedi au Samedi). Et comme Richard , cela fait 3 fois que je refuse des demandes suite à ce problème. Il ne me semble pas avoir eu ce soucis à l'année passée. Messieurs les informaticiens de AIRBNB dépêchez vous à mettre en place un paramètre pour régler ce soucis rapidement. Merci d'avance pour réactivité.
Bonjour @Richard2516 @Stéphane38 @Regine15
Voici un tuto qui devrait à paramètrer votre calendrier comme vous le souhaitez : Location à la semaine du samedi au samedi - Airbnb Community
Tenez-nous au courant !
Bonjour Sabine,
Merci pour ce super tuto. Je vais tester tout ca 👍🏻