Conseils pour mon annonce - Sandrine - Cours, France

Résolu !
Sandrine1222
Level 2
Cours, France

Conseils pour mon annonce - Sandrine - Cours, France

Bonjour à vous tous, 

j' ai mis ma maison de campagne en location l'année dernière, elle a été labellisée 2 épis par les gîtes de France.

j'aimerais que vous la regardiez et me donnez des conseils pour la mettre en valeur et attirer ds nouveaux voyageurs;

je vous en remercie . Sandrine.

Meilleure réponse
Patrick-and-Nathaly0
Level 3
Nantes, France

Bonjour Sandrine,

je viens de regarder votre annonce, et pour moi il manque un peu de photos et de détails sur le descriptif des chambres, et largeur de lit, etc. Vous n’avez pas mis de photo de la deuxième salle de bain,  quand je voyage j’aime bien savoir s’il y a une douche , une baignoire, des toilettes ….

Votre maison a l’air impeccable, mais manque un peu de chaleur, votre pièce à vivre mériterait  quelques tableaux, coussins colorés,  objets décoratifs et pourquoi pas quelques plantes vertes si c’est possible pour vous.

Idem  pour votre véranda, qui est un peu tristounette, qui manque de couleur.

maintenant ce n’est que mon avis.
Je  vous souhaite de belles rencontres avec vos futurs voyageurs,

bien cordialement 

Nathaly 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

16 Réponses 16
Sandrine985
Level 2
Guémené-Penfao, France

Bonjour @Sandrine1222, déjà beaucoup de réponse je vois... je suis d'accord, avec plus de chaleur et des photos avec photographe peut rendre les choses plus simple et mieux mis en avant. Des tapis, tableaux, coussins en restant sobre etc, les éclairage adaptés également, les lumières blanches sont à bannir. Amicalement ;:) Sandrine, Villa Méguinelle

Marie-Lou55
Level 2
Chamant, France

Bonjour votre logement est vraiment charmant mais il manque cruellement de décoration tableaux ,petits objets , plantes etc afin de le rendre plus cosy . Voilà mon humble avis bien à vous 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour