Dates bloquées pour non paiement

Jacky167
Level 2
El Jadida, Morocco

Dates bloquées pour non paiement

Bonjour

Cela fait 2 fois que je me retrouve avec des dates bloquées pour le jour même car c=le voyageur a réservé sans régler avec sa carte. De plus Airb précise qu'il a 23h pour régler, soit le lendemain du jour de la réservation.
C'est désespérant, d'autant plus que j'ai quitté booking pour Airb à cause de dates bloquées ave

c de faux numéros de cartes...

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Jacky167 

C'est pour cette raison que j'ai coché la case qui n'autorise pas un voyageur de réserver moins de 24h avant car je ne veux pas faire entrer quelqu'un dans mon logement lorsque je vois afficher "en attente de paiement" sur la réservation.  Il faut bien ces 24h pour que Airbnb fasse les vérifications et surtout si le voyageur potentiel vient d'un autre pays avec un décalage horaire.  Le calendrier est bloqué pendant ces vérifications (max 24h) et je crains que certains malins jouent de cette situation.  

Etes vous en Réservation Instantané?

Joëlle

Jacky167
Level 2
El Jadida, Morocco

Merci Joelle pour votre réponse.
Oui je suis en réservation instantanée, et votre réponse offre effectivement une solution, le seul souci pour l'appliquer c'est qu'ici, au Maroc, les gens réservent souvent la nuit pour le lendemain et donc cela ne sera plus possible... Je vais y réfléchir 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour