De la gestion de mon annonce en tant qu'hôte et des paramètres de disponibilités

De la gestion de mon annonce en tant qu'hôte et des paramètres de disponibilités

Bonjour, 

je rencontre quelques soucis quand je souhaite modifier les paramètres de disponibilités sur mon annonce.

J'aimerais faire en sorte que le choix de base entre telle et telle date soit par exemple un minimum de 7 nuits, tout en pouvant préciser au cas par cas parfois quand je souhaite faire du 3 ou 4 nuits minimum. J'ai l'impression que quand je précise par exemple 3 nuits minimum pour la deuxième semaine de mai, tout le mois de mai passe en 3 nuits minimum alors que je voudrais que ça reste 7 nuits (le paramètre de base).

Je ne sais pas si je suis très clair. 

Mais d'avance merci 🙂

Sylvain

3 Réponses 3
Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Guillaume-and-Sylvain0 

c'est un sujet qui a été traité des 10aines de fois (hier encore me semble-t-il).
Il faut faire une recherche sur le forum avant de demander.

Tapez "durée minimum" dans la zone de recherche, vous trouverez votre bonheur 😉

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guillaume-and-Sylvain0, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

Il est possible d'ajouter une règle personnalisée en fonction de la saison ou de dates spécifiques, cet article d'aide explique comment faire. Si vous avez toujours besoin d'aide après l'avoir consulté, faîtes-nous signe !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonsoir, je suis navré mais ça ne répond pas à ma question. J'essaie d'être plus clair : 
- j'ai posé une "condition" ("AJOUTER UNE AUTRE CONDITION" dans les options), qui est la suivante : possible de réserver 3 nuits minimum du 1er septembre au 31 août.
- je voudrais adapter mon calendrier et mes options de réservation en fonction des vacances scolaires, par exemple, passer à 7 nuits minimum lors des vacances de février. 
- SEULEMENT, lorsque je modifie les conditions de disponibilité  du mois de février, le site ne le prend pas en compte et reste sur le minimum de 3 nuits.

Est-ce normal? Dois-je vraiment faire période par période? Ou y a-t-il un moyen de garder la condition générale pour 10 mois et en même temps préciser des minimums de séjours plus longs durant certaines périodes dans ces 10 mois?

D'avance merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour