Bonjour, je possède 3 bien en location sur airbnb mais la de...
Dernière réponse
Bonjour, je possède 3 bien en location sur airbnb mais la dernière annonce postée est visible pour 6 hôtes mais pas pour 4. ...
Dernière réponse
Comment ce fait-il que j'ai reçu une demande de réservation, les dates ne sont pas disponibles et mon calendrier est à jour?
Aucune idée @Anonymous.
@Anonymous
Les avez-vous fermé par l'appli téléphone?
Il vaut mieux le faire à partir d'un PC.
Je les ai fermées par mon PC
Bonjour,
Il y a un problème avec la demande de location du studio et les dates que j'avais pourtant bloquées en août. Le studio n'est disponible que du 14 aout au 19 août et non le 20.
Mon fils occupe le studio de saint Georges dès le 19 août au soir.
Merci de vérifier le problème SVP et de rectifier la date possible jusqu'au 19/8 midi.
Cordialement.
Anne
Bonjour @Anne78 ,
C'est à vous de bloquer la date du 19/08 si vous souhaitez que votre fils puisse y passez la nuit.
Allez dans l'onglet "calendrier" -> cliquez sur la date du 19/08 -> puis dans la colonne de droite cliquez sur "non disponible", puis enregistrez
Bonjour,
Je ne parle pas du 19 mais du 20 et je l'avais bien bloqué sur le calendrier donc je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas pris en compte et qu'en plus je doive bloquer aussi le 19 août. Les autres années je n'avais pas ce souci et cela fonctionnait bien ? Merci pour l'utilisation je connais la procédure, il ne s'agit pas de cela.
comme les hotels, Airbnb raisonne en nuit.
Donc il faut bloquer le jour du départ dans le calendrier.
Bonjour,
Vos explications sont claires, je dois donc bloquer le 19, merci.