Deux comptes AIrbnb (Facebook et mail)

Jeremy1149
Level 1
Jaunay-Marigny, France

Deux comptes AIrbnb (Facebook et mail)

Bonjour,

J'ai un problème car je m'aperçois que j'au deux comptes Airbnb un par Facebook et un par mail, peut on les réunion ?

Merci, bonne semaine

3 Réponses 3

Airbnb ne permet pas de fusionner deux comptes existants. Cependant, voici ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème :

1. Déterminer le compte principal : Décidez quel compte vous souhaitez conserver (celui par Facebook ou par email).

2. Transférer vos informations : Si vous avez des annonces, réservations ou commentaires sur les deux comptes, notez-les, car ces informations ne peuvent pas être transférées automatiquement.

3. Désactiver un compte :

Compte Facebook : Si vous souhaitez le fermer, déconnectez Facebook de votre compte dans les paramètres Airbnb.

Compte par email : Connectez-vous et allez dans les paramètres pour désactiver ce compte.

4. Mettre à jour l’accès au compte principal :

Si vous gardez le compte par email, vous pouvez ajouter Facebook comme méthode de connexion dans les paramètres.

Si vous gardez le compte Facebook, ajoutez un email valide comme moyen de récupération.

5. Contacter le support Airbnb : Si vous avez des réservations ou d’autres informations importantes sur les deux comptes, je vous recommande de contacter directement le support Airbnb pour une assistance personnalisée.

Vous pouvez contacter Airbnb via :

Centre d’aide : www.airbnb.fr/help

Téléphone : Cherchez le numéro local dans le centre d’aide.

Cela vous permettra de regrouper vos activités sous un seul compte actif.

Jeremy1149
Level 1
Jaunay-Marigny, France

@Mohamed1354 Merci pour votre réponse, bonne fin d'année et bonnes fêtes

Bonne fin d’année et très belles fêtes à vous aussi. À bientôt !”

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour