Bonjour, j'ai un gîte de 30 couchages réparties en 9 chambr...
Bonjour, j'ai un gîte de 30 couchages réparties en 9 chambres de 2 à 4 lits. En semaine, je souhaite louer jusqu'à 4 chambr...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
après avoir accepté une entrée avant l heure , un départ tardif …
après avoir satisfait les demandes qui ne figuraient pas dans les clauses de mon annonce…
le client laisse la climatisation allumée même en son absence, quitte sans régler sa taxe tourisme et ne répond plus au message transmis qui lui propose de la régler correctement
Dois-je le dire dans mon commentaire ?
Merci pour votre avis
Bonne journée
Martine
Bonjour Martine,
Ces mêmes voyageurs vous noterons 4, malheureusement, des ingrats, ça ne manque pas. En général, je laisse tomber.
La clim, ils me la mettent à 18 en ete ou mode chauffage a 27 en hiver tout en laissant le balcon ouvert pour leur cher toutou. Constat fait par un ami voisin pour le balcon, réglage visible sur mon application wifi.
Je vous souhaite bon courage.
Romuald
Bonjour @Martine1464
Oui, vous n'êtes pas obligée de préciser mais vous laissez 3 ou 4 en respect du règlement.
Vous aurez un maximum de 4 de toute façon
Comment se fait il que ce soit vous qui encaissiez la taxe de séjour ?
Bonjour Christine
je vous remercie pour votre réponse
À l Île Maurice ce sont les hôtes qui doivent collecter la taxe
ce qui reste compliqué à gérer surtout quand les clients ne respectent pas ou encore laisse des devises (monnaie chinoise) qui engendre des coûts supplémentaires de change
tres belle journée
Face à de tels comportements, il me semble important que la communauté des hôtes sachent à qui ils ont affaire quand une telle personne réserve. Sachez que le locataire ne verra pas vos notes et votre commentaire avant d'avoir écrit le sien, ou 14 jours après son départ s'il n'écrit rien (et ce sera trop tard pour lui de vous laisser une évaluation).
Dans votre commentaire, soyez factuelle.
bonjour Danielle
Merci pour votre message
je le noterai dans mon commentaire
je pense en effet qu’il est important de le dire
cordialement