Disparition des traductions automatiques

Sophie255
Level 10
Vannes, France

Disparition des traductions automatiques

Bonjour la communauté, 

 

Depuis quelques temps, la traduction automatique a tout simplement disparue. ... 

@Lisa @Emilie est ce un bug ou bien simplement l'abandon de cette mise à jour de moins d'un an ?

Merci 😊

19 Réponses 19
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sophie255 Je peux te confirmer que le service technique a bien toutes tes infos au sujet de ce bug, que je leur ai transmises moi-même, et ils y travaillent toujours !

 

Il est possible que ton dossier avec le service client soit soumis à ces règles mais je voulais te rassurer que le service technique a bien ce qu'il leur faut, je m'en suis assurée. 🙂

 

Je comprend que le fonctionnement du système de dossiers et de tickets porte à confusion, je peux le relayer mais dans l'intérim je suis l'affaire. 🔎

 

Belle journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sophie255
Level 10
Vannes, France

@Emilie merci beaucoup pour ton aide 😊
Belle journée à toi

Bonjour

Je viens de découvrir ce fil de discussions et j'ai le même problème depuis une semaine environ, je n'arrive plus à activer la traduction automatique dans la messagerie et le support airbnb ne me repond pas

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Kim1019 

 

Lorsque vous êtes dans la partie messagerie vous voyez un globe entre la mention "mode hôte" et votre photo de profil en haut à droite (se mettre en plein écran si vous ne voyez pas votre photo)

 

Cliquez sur le globe et activez la traduction sur la page qui s'affiche

 

Bonne journée

Joëlle

Kim1019
Level 3
Saclay, France

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour