Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Durée des séjours

Résolu !

Durée des séjours

Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir imposer un nombre minimum de nuitées pendant les vacances scolaires, mais sans modifier les conditions le reste du temps (1 nuitée minimum). Est ce possible. Merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet. Salutations. Dominique

Meilleure réponse
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Oui c' est possible en activant les outils professionnels qui ne sont pas du toutréservés aux professionnels. Pour cela il faut aller sur votre compte utilisez un ordinateur. Puis paramètres, descendez jusqu'à trouver " activer les outils professionnels " 

A la question: enregister votre entreprise, ne repondez rien, continuez

 Vous allez pouvoir établir des règles suivant les dates...

Il y a un tuto pour vous aider sur le CC. Tapez " outils professionnels " vous trouverez le tito de Zoe.

Bonne soirée 

Chantal 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Oui c' est possible en activant les outils professionnels qui ne sont pas du toutréservés aux professionnels. Pour cela il faut aller sur votre compte utilisez un ordinateur. Puis paramètres, descendez jusqu'à trouver " activer les outils professionnels " 

A la question: enregister votre entreprise, ne repondez rien, continuez

 Vous allez pouvoir établir des règles suivant les dates...

Il y a un tuto pour vous aider sur le CC. Tapez " outils professionnels " vous trouverez le tito de Zoe.

Bonne soirée 

Chantal 

 

Bonjour @Chantal-Et-Louis0,

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je n'arrive pas à passer l'étape de l'enregistrement de l'entreprise....Je n'ai donc pas accès à la suite. Je vais creuser. Bonne journée. Dominique

J'ai finalement trouvé ! Un grand merci ! Dominique

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour