La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
la facture est un document officiel et doit présenter certaines mentions obligatoires. Et si vos voyageurs vous la demande vous etes obligé de la leur fournir.
Oui, bien sûr. Les commerciaux, comme n'importe quel salarié en déplacement dans le cadre de son travail ont souvent besoin de factures pour se faire rembourser.
Je me contente de faire un copié/collé des détails de leur réservation en supprimant les détails inutiles, sur une page Word avec en En-tête "Facture" avec mes coordonnées et mon numéro de siret et je leur envoie cela en pièces jointes !
la facture est un document officiel et doit présenter certaines mentions obligatoires. Et si vos voyageurs vous la demande vous etes obligé de la leur fournir.