Bonjour, je veux que les voyageurs soient conscients des règ...
Dernière réponse
Bonjour, je veux que les voyageurs soient conscients des règlements imposés. J’espère qu’ils seront respectueux et matures
Dernière réponse
Bonjour, mon annonce est en français. Dans le titre de l'annonce, le terme "Porte Maillot" qui est un nom propre est traduit par "Swimsuit Rack" dans la traduction automatique anglais. Comment faire pour que ce terme reste en français lors des traductions automatiques dans les différentes langues.
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour @Emmanuelle365
Ah oui quand même, le traducteur Airbnb a fait une traduction à deux balles😂 Nous avons la possibilité de traduire nous même nos annonces dans une multitude de langues. Etant bilingue anglaise/française c'est le choix que j'ai fait, voulant justement éviter votre problème!
On va tester pour voir, si en traduisant uniquement le titre ceci sera pris en compte dans la version anglaise car on ne peut laisser la traduction actuelle en ligne!! Les étrangers vont rien comprendre!
En mode hôte allez sur votre annonce et à gauche dans les Outils de modification d'annonce et cliquez sur Titre comme sur la photo d'écran de mon annonce:
De mémoire, juste en dessous du titre en français, on voit autres langues je pense et choisissez Anglais dans la liste. N'oubliez pas d'enregistrer ce nouveau titre.
Vérifiez en mode voyageur si cela marche et surtout revenez dire à la communauté si cela a bien fonctionné (ou pas)
Bonne soirée
Joëlle
Joëlle, Je vous remercie mais mon souhait est plutôt de trouver le moyen de figer le nom propre "Porte Maillot" pour qu'il s'affiche ainsi dans toutes les langues traduites et pas seulement en anglais.
Merci quand même
Emmanuelle
@Emmanuelle365 Je suis allée voir sur le site Airbnb.co.uk et sur Airbnb.com pour voir comment apparaît votre annonce. Je ne retrouve pas cette mauvaise traduction de "Swimsuit Rack" mais bien Porte Maillot ✅ Où avez vu cette mauvaise traduction?
1)essayez ceci:
supprimez le titre et enregistrez bien la suppression
2)réécrivez le titre sans les étoiles et enregistrez