Valoriser un appareil à raclette mis à disposition…

Nadine941
Level 1
Dampierre, France

Valoriser un appareil à raclette mis à disposition…

Bonjour,

Je me demande comment valoriser l’appareil à raclette que je mets à disposition aux voyageurs, dans mon annonce puisque cet appareil ne figure pas dans la liste des équipements proposés.

Merci pour votre aide.

3 Réponses 3
Nathalie1489
Level 10
Saint-Martin, France

Bonjour Nadine,

Je mets également un appareil à raclette et d'autres ustensiles de cuisine non proposés par Airb&B.

Vous pouvez le mentionner dans le descriptif de votre annonce. 

Vous pouvez également envoyer un petit mot personnalisé avant leur arrivée en indiquant ce qu'ils vont découvrir. 

Mais, je ne suis pas sure que cela fera la différence...

Bonne fin de journée.

Nathalie

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nadine941,

Quelle excellente question ! La saison des raclettes n'est pas encore finie, et c'est toujours un vrai régal. 🙂

Avez-vous essayé de le mettre en avant dans votre description et messages, comme l'a suggéré @Nathalie1489 ?

@Romuald61 Il me semble que vous aviez mentionné en mettre un à disposition par le passé, auriez-vous d'autres suggestions pour Nadine ?

Belle journée à tous, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nadine941
Level 1
Dampierre, France

Bonjour et merci pour vos réponses ! @Emilie

Depuis, j’y ai encore réfléchi… et je me suis dit que je pourrais prendre en photo tous les petits plus de notre gîte et les assembler en une seule image à ajouter dans ma liste de photos. C’est ce que je vais essayer de faire…

Bonne soirée à tous !

Nadine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour