La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Erreur "Vous devez mettre à jour le type de logement de l'annonce avant de l'activer"
Bonjour,
Une des mes annonces a été masquée par Airbnb pour que je mette à jour le type de logement suite à des changements de catégorisation par Airbnb.
J'ai donc mis à jour (ça n'a pas changé de toute façon...) mais malgré ça, je ne peux pas re-publier mon annonce qui continue de me donner le message d'erreur "Vous devez mettre à jour le type de logement de l'annonce avant de l'activer." malgré le fait que je viens de mettre à jour et d'enregistrer le changement.
J'aimerais simplement pouvoir republier cette annonce.
bonjour @Anis26 vous avez correctement remplis les onglets :
reglementation et Taxes et législations locales ?
je ne connais pas la réglementation en suisse pour les CH , mais en France le petit dejeuner est inclus et le ménage aussi .
et sur rbnb ça c'est interdit.
"Nous proposons également un petit-déjeuner continental frais tous les matins, moyennant des frais supplémentaires de 12 CHF par personne (en espèces)."