Bonjour, je suis un hôte débutant. Mon annonce n'apparaît pas dans les résultats de recherche même en zoomant sur le quartier et avec tous les filtres désactivés, et bien qu'elle ait le statut publié depuis plusieurs heures. Elle est visible depuis le lie...
Dernière réponse par
Ludovic281
Bonjour, Je me permets de venir ici pour une demande d'information suite à un problème. J'ai publie mon annonce de la maison en location mais sans succès, la maison ne s'affiche pas suite aux recherches aussi elle n'est pas visible sur la carte. Savez-vou...
Dernière réponse par
Laurence199
Bonjour à toutes et à tous il ya quelques mois (même plus d'un an) il existait une amélioration sur le paramétrage du nombre de nuitée qui consistait à pouvoir modifier directement le nombre de nuitée minimum directement sur le calendrier SANS passer pa...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, J'ai le même problème. Je viens de mettre en ligne un logement en location. J'ai bien suivi la procédure et rempli scrupuleusement chaque étape. Cependant, mon annonce n'apparaît pas dans les recherches et j'ai le message d'erreur suivant lorsqu...
Dernière réponse par
Yves25
Bonjour, J'ai une annonce pour un studio banal. Il est dans une petite rue piétonne d'Antibes. Lorsque je fais une recherche en mode voyageur sur la carte et que je zoom sur ma rue, il est indiqué aucun logement disponible!!! Je cherche avec le bon nombre...
Dernière réponse par
Laurence199
Bonjour, Suite à plusieurs essais sur différents supports ( mobiles, ordinateurs fixes et portables) mes deux annoncent n'apparaissent pas sur la carte si on valide la localisation ( ni meme si on valide une localité aux alentours)Soir Bulle ( France) et...
Dernière réponse par
Laurence199
Bonjour , mon annonce "Grand duplex en plein centre de Jonquières" à Martigues n'apparait pas quand j'utilise un autre compte que le mien : 6 personnes , 2 lits , pas de réservation instantanée, disponibilité pour les 6 mois à venir.. il y a très peu d'...
Dernière réponse par
Laurence199
Bonjour, J’ai paramétré mon compte avec une « journée de préparation » entre chaque location.Sur certaines dates, si je veux déroger à cette restriction je clique dans mon calendrier et sur la date affectée par cette restriction, je clique ensuite sur le...
Dernière réponse par
Daniel-Et-Anita0
Bonjour,Hier, en pleine réunion familiale, j'ai reçu une demande de réservation à partir d'aujourd'hui mais comme je ne pouvais assurer le nettoyage si vite, j'ai refusé. La période a donc été bloquée mais j'ai mal lu la période demandée et me voilà bloqu...
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour,
Je débute et je comprends rien au système de tarif, je met un prix et je reçois moins et voudrai savoir si c'est possible d avoir vôtre avis sur mon hébergement.
bonne soirée à la communauté,
bien cordialement.
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour mon annonce m'indique publiée alors que mon annonce n apparait pas en mode "voyageur" Que faire ?
N'hesitez pas si vous trouver mon annonce a me parler de ses defauts ou oublis
merci
Dernière réponse par
Melodie23
Bonjour, j'ai masqué mon annonce il y a environ 2 ans et je n'arrive pas à la republier,. J.'ai un message enregistrer votre logement. Je ne suis pas concerner par l' enregistrement en mairie car mon logement n'est pas dans une des villes concernées.Merci...
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour. Peut-on programmer une seule date d'arrivée non autorisée sans interdire les locations qui comprendraient cette date? (Je parle d'une date et non d'un jour). Par exemple, louer les 20, 21 et 22 alors que je ne peux donner les clés le 21.
Dernière réponse par
Marine352
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.